Magi : The Labyrinth of Magic, tome 31
Shinobu Ohtaka2019

17.0

Alba, toujours à la recherche d'Aladin, trouve finalement une piste et se lance à la poursuite du magicien. En chemin, elle est cependant bloquée par Yunan, bien décidé à jouer son rôle de gardien.

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782368527207

• marine_livraddict Le 12 Août 2020 à 15:14
    Un tome trop trop bien! Quel plaisir de retrouver Aladdin, Hakuryû Ren et Morgiane qui ont bien grandi et qui ont progressé! Quant à Sindbad, il me déçoit de plus en plus, ce n'est plus celui que j'adorais au début de la saga! J'avais peur que la saga ne se termine mais il me reste encore pas mal de tomes à lire, j'en suis ravie! ça va être dur de quitter ce manga, son univers et ses personnages!
  • Gel Le 25 Août 2020 à 13:45
    L'histoire continue de plus belle avec Ali Baba, tjs aussi motivé pour aider l'Empire Kô à se développer dans le monde commercial créé par Sinbad. C'est tjs aussi inspirant de le voir plein de fougue aider ses amis. On retrouve également Aladin, Morgiane et Hakuryû, tous semblent avoir énormément progressé, ça fait vraiment plaisir! Je n'ai qu'une hâte: découvrir leurs retrouvailles avec Ali Baba!