Magi : The Labyrinth of Magic, tome 30
Shinobu Ohtaka2018

17.4

Sindbad a créé un nouveau monde sans conflits !
Cependant, l'empire Kô s'y retrouve impuissant. Afin de sauver son amie Kôgyoku, actuelle impératrice de Kô, Ali Baba se fait passer pour un commerçant !

(Source: Manga-news.com)

Titre original : Magi - The Labyrinth of Magic, book 30 (2016)

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782368526088

• Gel Le 09 Février 2019 à 16:58
    Un tome génial : on est emporté par Ali Baba et le rythme infernal et joyeux qu’il impose à Sindbad! Ali Baba a mûri pendant son absence et ses talents s’épanouissent dans ce monde très commercial! Ses retrouvailles avec Kogyoku ainsi que ses amis des autres pays m’ont bcp touchées! Je trouve que l’auteur a vraiment fait preuve de grande cohérence dans l'évolution des persos dans ce nouveau monde.
  • marine_livraddict Le 01 Juillet 2020 à 17:58
    J'ai trouvé ce tome un petit peu long, très centré sur la politique, l'économie... Et il n'y a pas d'action. Mais il n'empêche que j'étais ravie de revoir plein de personnages, de voir ce qu'ils étaient devenus! Ali Baba assure dans ce tome et je reste sur mes gardes vis-à-vis de Sindbad. Plus qu'à lire la suite car, oui, la série n'est pas terminée alors que je pensais le contraire!
  • Patoux Le 21 Octobre 2023 à 16:31
    J’ai beaucoup aimé ce tome et surtout ce nouveau arc très intéressant, Ali baba ne cesse de me surprendre encore et les enjeux politiques sont assez intéressants, et décidément je n’arrive tjrs pas à cerner sindbad et c’est troublant, revoir titus a la fin du tome me fait tant plaisir !