Magi : The Labyrinth of Magic, tome 05

de Shinobu Ohtaka (2012)

16.6

Pour son cher ami Ali Baba, pour sauver Balbad, le pays où il est né et a grandi, Aladin décide d’agir !! Mais un autre Magi, Judal, se manifeste auprès de notre héros, une bataille acharnée s’apprête à opposer les deux Magis...

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 05 (2010)

2012 Editions Kurokawa

• Daenerys62 Le 04 Août 2017 à 00:09
    Je trouve les enjeux politiques et cie vraiment bien mis en valeur dans cette série et c'est surprenant dans le bon sens du terme, j'aime beaucoup cet aspect-là. De plus, un tout nouveau personnage fait son apparition et non des moindres: Judal, qui est lui aussi un Magi bien qu'il ne soit pas un personnage du bien (mais coup de coeur pour lui!). On a donc un combat entre Magis oufissime!
  • Gelatinne Le 26 Janvier 2019 à 17:56
    Toute la mise en place faite dans les précédents tomes permet au récit de prendre de l’ampleur ! Non seulement, le passé d’Ali Baba se dévoile de + en +, mais des antagonistes puissants et effrayants font leur apparition (l’Empire Kô et surtout Judal <3). L’affrontement dans les derniers chapitres est trépidant et plein de rebondissements ! L’histoire est bien lancée, vite la suite !