Magi : The Labyrinth of Magic, tome 05

de Shinobu Ohtaka (2012)

Synopsis

Moyenne

16.6

14 votes

BON

Pour son cher ami Ali Baba, pour sauver Balbad, le pays où il est né et a grandi, Aladin décide d’agir !! Mais un autre Magi, Judal, se manifeste auprès de notre héros, une bataille acharnée s’apprête à opposer les deux Magis...

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 05 (2010)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Daenerys62 Le 04 Août 2017 à 00:09
    Je trouve les enjeux politiques et cie vraiment bien mis en valeur dans cette série et c'est surprenant dans le bon sens du terme, j'aime beaucoup cet aspect-là. De plus, un tout nouveau personnage fait son apparition et non des moindres: Judal, qui est lui aussi un Magi bien qu'il ne soit pas un personnage du bien (mais coup de coeur pour lui!). On a donc un combat entre Magis oufissime!
  • Gelatinne Le 26 Janvier 2019 à 17:56
    Toute la mise en place faite dans les précédents tomes permet au récit de prendre de l’ampleur ! Non seulement, le passé d’Ali Baba se dévoile de + en +, mais des antagonistes puissants et effrayants font leur apparition (l’Empire Kô et surtout Judal <3). L’affrontement dans les derniers chapitres est trépidant et plein de rebondissements ! L’histoire est bien lancée, vite la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !