Magi : The Labyrinth of Magic, tome 10

de Shinobu Ohtaka (2012)

16.5

Aladin et ses amis explorent le labyrinthe de "Zagan". Cependant, leur compagnon de route Hakuryû Ren n'arrive toujours pas à s'ouvrir à ses camarades. Dans ce nouveau labyrinthe, leurs liens d'amitié seront mis à rude épreuve !!

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 10 (2011)

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 190 pages | ISBN : 2351428064

• Daenerys62 Le 26 Octobre 2017 à 23:24
    Un tout nouveau labyrinthe qui est très compliqué! Nos trois héros en bavent pas mal malgré les entraînements qu'ils ont eu dans le tome précédent, et c'est l'occasion de découvrir le petit nouveau Hakuryû Ren qui est un personnage très intéressant, que j'apprécie beaucoup! Le cliffhanger annonce de plus grandes difficultés avec l'apparition de trois ennemis issus de l'Empire Kô. Très bon tome!
  • Gelatinne Le 30 Janvier 2019 à 21:04
    Un tome vraiment bien rythmé par la découverte du nouveau labyrinthe... J’ai eu un peu de mal avec l’attitude du prince de Ko à certains moments: autant je comprenais sa frustration, autant son revirement en fin de tome m’a laissée assez dubitative. J’espère que le perso va évoluer favorablement. Sinon, très satisfaite des nouveaux pouvoirs de Morgie: elle était vraiment touchante !