Dégradation, tome 1
Camille L2014

18.1

On a tous un passé, un présent. Certains doivent se battre pour avoir un futur. La vie est une lutte constante, un combat où rien n'est gagné d'avance. Et si on baisse les bras, parfois il arrive qu'une personne soit là pour nous rattraper. Dans cette histoire vous allez découvrir à quel point la perte d'un être cher peut détruire.

À quel point des préjugés peuvent rabaisser.
À quel point la culpabilité peut ronger.
À quel point la vie peut blesser.

Mais si on prend le risque de tendre sa main à une personne, on a des chances de voir des doigts s'y enlacer. S'y accrocher tellement fort qu'on sait qu'ils ne vont plus jamais lâcher.

2014 Editions Autoédité

• let-it-go Le 15 Mars 2015 à 18:10
    c'est le premier livre que je lis qui traite à la fois le sujet de homosexualité et de la psychologie et je ressors de ma lecture toute retournée. pour moi dégradation c'est beaucoup plus qu'un simple roman, c'est une histoire entre deux garçons perdus dans leur vie et qui ensemble arrivent à s'en sortir comme ils peuvent et j'ai été très touchant et j'ai beaucoup ressenti pendant cette lecture.
  • LeVentDesPages Le 12 Juillet 2015 à 13:17
    ce livre est juste magique! rien a dire, j'attend avec hate le tome 2 *o* en attendant, je le lis sur le site internet
  • Céops Le 31 Décembre 2022 à 11:32
    Tombée dessus par hasard sur Wattpad... Honnêtement, même si certains aspects de l'histoire ont un peu mal vieilli, pour un roman écrit en 2014, je l'ai trouvé plutôt en avance sur son temps, bienveillant malgré ses maladresses, avec des personnages aussi attachants que touchants. Le personnage d'Harry m'a vraiment fait pleurer. Je suis curieuse de voir où l'autrice va nous emmener.