Arcadia Bell, tome 3 : Rallier les ombres
Jenn Bennett2013

Saga Arcadia Bell Terminée

17.7

Quelque chose ne tourne pas rond, pas rond du tout...
Aidée de son petit ami, le démon Lon, Cady se lance à la recherche des personnes qui lui ont fait du tort. Mais les criminels ne sont pas les seuls à subir des métamorphoses surnaturelles : les capacités de Cady évoluent et deviennent incontrôlables.
Et si le monstre, c’était elle ? Et si elle mettait en danger tout ceux qu’elle aime par sa seule présence ?
Poussez la porte du Tiki bar !

Titre original : Arcadia Bell, book 3: Binding the Shadows (2013)

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2023 | ISBN : B0BLP5C4MX

2013 Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 386 pages | Sortie : 28 mai 2013 | ISBN : 781451695083

• Lerefletdeslivres-withney Le 12 Mars 2023 à 21:38
    une lecture géniale qui m’a laissée démunie à la fin?! L’auteure ne m’a pas habituée à des fins frustrantes et là, je suis au bout de ma vie, j’en veux encore?! On a eu pas mal de réponses face aux autres tomes, mais aussi à celui-là, mais il en reste encore en suspens, et l’attente va être longue?! J’aime toujours autant les personnages, l’intrigue, l’univers, et clairement?; je ne m’en lasse pas