Joyeux Noël, merry Christmas
Mary Higgins Clark1996

12.5

FAIBLE

Associés dans le bonheur comme dans l'aventure, Henry, ex-président des Etats-Unis, et Sunday, jeune et brillante femme politique, vont être mêlés à des affaires parmi les plus troubles. Des enquêtes à haut risque, sous le signe du charme, du mystère et de la passion. Une fois encore, la reine du suspense vous souhaite Joyeux Noël, merry Christmas, et beaucoup de frissons.

Titre original : My Gal Sunday and Others Stories (1996)

1998 Editions France Loisirs

1998 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 254 pages | ISBN : 2253170534

1998 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782253170532

1996 Editions Albin Michel

• Louloutediary Le 17 Décembre 2012 à 18:52
    plusieurs petites histoires qui se lisent rapidement. C'est assez sympa.
  • SeaStar Le 10 Janvier 2014 à 23:55
    Bon. Enfin oui la dernière histoire est vraiment bien mais les autres sont complexes à suivre et , il faut s'avouer que ce n'est pas un chef d'oeuvre littéraire
  • A. Le 26 Janvier 2016 à 12:00
    Deception et abandon pour moi.
  • Light And Smell Le 20 Décembre 2016 à 00:42
    ça se lit très bien et rapidement, mais on est loin d'un livre avec un suspense haletant. Une lecture sympa que j'oublierai sûrement très vite.
  • Cocohp Le 08 Janvier 2018 à 09:58
    J'ai bien aimé ce recueil de quatre nouvelles, se lit vite et du suspense la reine du suspense d'ailleurs à bien écrit ce livre encore1 sucé et ma participation au CWC est terminé :)
  • latornadedespages Le 01 Février 2018 à 17:20
    J'ai plutôt bien aimé ce recueil de nouvelles, cela se lit très vite et même si il y a peu de suspense j'ai trouvé les personnages et les histoires vraiment cool à lire!
  • Momochan Le 04 Mars 2018 à 09:47
    plusieurs histoires assez sympa, qui ont toutes pour personnages principaux un couple que j'ai beaucoup aimé ! Lecture agréable, mais pas grandiose non plus
  • perrine mille feuilles Le 10 Décembre 2018 à 20:26
    De bonnes nouvelles avec un couple de personnage attachant que j'ai pris plaisir à retrouver dans chacune d'entre elles. Tout de même un peu déçue de n'avoir qu'une seule nouvelle dans l'ambiance de Noël, au vu du titre et de la couverture je m'attendais à plus !
  • Labibliogirly Le 09 Mars 2019 à 07:53
    Des nouvelles de noël pour mon plus grand bonheur, une lecture de fin d'année pour le CWC qui se lit très facilement et avec lesquelles on passe encore une fois un bon moment.
  • Fille-de-lecture Le 03 Août 2022 à 00:58
    Je n'ai franchement pas été emballée. Les histoires sont trop courtes et le suspens est presque inexistant. Seule la seconde nouvelle a été palpitante.
  • Mellosia Le 30 Novembre 2022 à 21:29
    Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Je suis déçue que seulement la dernière nouvelle soit sur le thème de Noël.
  • Fleur de sakura Le 09 Décembre 2023 à 03:12
    C'est un remarquable recueil de nouvelles avec un couple sympathique. Les histoires sont excellentes et divertissantes. J'ai eu un coup de cœur pour ce recueil. Certes, il y a qu'une seule histoire de Noël pourtant rien n'enlève le plaisir de la lecture. Je le conseille fortement.
  • mellecupoftea Le 15 Décembre 2023 à 08:26
    Les histoires sont trop courtes, et le suspense est presque inexistant. Seule la seconde nouvelle a été palpitante. Au-delà de cela, les récits se laissent lire mais n’ont rien de transcendants. De plus au vu du titre j’aurais pensé que celle-ci se passent toutes à Noël … Mais finalement il n’en ai rien !!