De si belles fiançailles

16.3

Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, l'enquêtrice star de l'émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain ! C'est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets...
Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans : le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien sûr s'en défend.
Pourtant, alors que l'émission serait l'occasion de se laver des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner. Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à cette star de la neurologie, père et mari idéal ? Cette famille modèle avait-elle des secrets à cacher ?

Titre original : You Don’t Own Me (2018)

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marcha Van Boven | Durée : 441 min | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 978-2226396518

2018 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : 2226396519

2018 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 384 pages | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : 2226396519

• KellyAddict Le 31 Décembre 2018 à 01:16
    Jai adorer ce livre, il ce lis trrs bien dans le desordre vue que jai commancer par celui ci
  • alapagedesuzie Le 31 Décembre 2018 à 05:13
    Tout comme pour la précédente enquête, j'ai bien apprécié les personnages de ce thriller. Je dois avouer que cette fois-ci, je n'ai pas vu venir la résolution de cette enquête. Les auteures m'ont littéralement surprise. Encore une fois, j'ai passé un moment vraiment agréable avec les protagonistes de cette saga et j'espère que la suite suivra très bientôt!
  • Labibliogirly Le 08 Janvier 2019 à 08:11
    Aucune déception pour ce nouvel opus du duo Higgins Clark/Burke et quel grand plaisir de retrouver Laurie pour une nouvelle enquête à élucider. Comme toujours, le duo nous enchante avec une écriture envoûtante qui donne envie de découvrir la suite de l'histoire. Une couverture juste sublime complète agréablement le tout. Une belle réussite encore une fois
  • Lilule Le 13 Janvier 2019 à 14:42
    Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé, mais je ne peux pas dire que j'ai adoré. C’est une bonne lecture
  • Lutetia95 Le 13 Août 2019 à 10:51
    Comme d'habitude un moment de lecture sympathique. J'aime beaucoup l'univers et le personnage de Laurie
  • Melora Le 30 Septembre 2019 à 17:23
    Pour une fois, je n'ai pas tout deviné au bout de quelques pages! De toute façon, la série "Suspicion" coécrite avec Alafair Burke, me semble avoir une structure narrative plus convaincante que les derniers livres en solo de Mary Higgins Clark.
  • gwenaellelry Le 03 Octobre 2019 à 12:24
    La collaboration entre les deux autrices est tout simplement génial ! On est plongé dans une enquête qui paraît évidente mais qui ne l'est, enfin de compte, pas tant que ça. Laurie Moran mène l'enquête d'une main de maître !