Quand reviendras-tu ?
Mary Higgins Clark2011

15.3

Désespérée par l’enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra « Zan » Moreland, belle et talentueuse architecte d’intérieur, découvre avec effroi qu’elle est soupçonnée d’avoir organisé le kidnapping de l’enfant.
Traquée par la police et les médias, Zan n’arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches…

Titre original : I'll walk alone (2011)

2014 Editions Le Livre de Poche

2013 [E-book] Editions Le Livre de Poche

2012 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 396 pages | Sortie : 1er mars 2012

2012 Editions France Loisirs

2012 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 415 pages | ISBN : 2253166316

2011 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 439 pages | ISBN : 2226221344

2011 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

2011 [Audiobook] Editions Audiolib (Suspense)

Française Langue française | Durée : 540 min | ISBN : 9782356413956

2012 Editions Simon & Schuster (Pocket Books)

Anglaise Langue anglaise | 451 pages | Sortie : 1er janvier 2012 | ISBN : 9781849833769

2011 Editions Heyne

Allemande Langue allemande | 432 pages

• rachelcap Le 25 Décembre 2011 à 00:33
    Très bon roman suspense. L'histoire est prenante surtout à la fin où tout s'accélère
  • Sollyne Le 25 Juillet 2012 à 14:34
    Un très bon rythme, mais trop peu de surprise, de suspens ou de moments de tension. L'ambiance s'en ressent un peu. Dommage.
  • Van Le 21 Février 2013 à 15:44
    L'écriture de Mary HIggins Clark est toujours agréable et le suspense est plutôt efficace, quoique peu original. J'avais personnellement deviné la fin bien avant le dénouement...
  • chloé Le 27 Septembre 2013 à 19:38
    un rythme soutenu, un bon page-turner! ça s'arrête là! le dénouement est prévisible et les explications bâclées!
  • C-C Le 21 Mai 2014 à 09:35
    Un des rares livres de Mary Higgins Clark qui m'a ravi du début à la fin!
  • mrgxblll Le 17 Mai 2015 à 20:45
    Du début jusqu'à la fin je ne me suis pas douté une seule fois de la personne qui à créer toute cette histoire.
  • TitiaBlack Le 18 Septembre 2015 à 08:06
    Un livre en demi teinte pour moi, j'ai hésité plusieurs au début à l'abandonner tellement je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, mais à force de persévérance et au 200 dernières pages qui m'ont littéralement happé. J'ai finalement bien aimé, mais sans plus...
  • Julie86 Le 08 Février 2016 à 09:59
    Une très bonne lecture sur le thème de l'usurpation d'identité mais un dénouement trop rapide et prévisible.
  • plumes.macabres Le 30 Juin 2016 à 14:56
    Un livre très plaisant à lire, je l'ai dévoré en 3 jours. L'histoire est prenante, les personnages sont tous aussi intéressants les uns que les autres, un bon suspense et de bonnes révélations !
  • Wakanda Le 04 Août 2016 à 18:03
    Assez prévisible, mais une lecture très agréable.
  • marionkekoa Le 23 Août 2017 à 00:30
    Bonne histoire dans l ensemble! !
  • rosytta Le 25 Août 2019 à 14:58
    C'est une histoire qui se lit vite, bien écrite mais sans grand frisson, certes j'ai soupçonné pas mal de monde sauf le principal intéressé d'où l'intérêt de la lecture, bien mené par Mary-Higgins Clark, j'ai passé un bon moment mais sans plus.