Le mystère de Noël & La croisière de Noël / Le mystère de Noël, La croisière de Noël

12.4

FAIBLE

Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du « Royal Mermaid ».
160 millions de dollars! Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant. De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d'escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules... Heureusement, en vacances dans ce coin pittoresque du New Hampshire, Alvirah Meehan et le détective Regan Reilly, les héroïnes préférées de Mary et Carol Higgins Clark, vont prendre l'affaire en main. Disparitions mystérieuses, suspense, humour... une délicieuse fantaisie pour passer les Fêtes avec le sourire.

--------------------------

Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... le voyage s'annonce mouvementé !

Titre original : Santa Cruise : A Holiday Mystery at Sea, Dashing Through the Snow

2015 Editions Le Livre de Poche

2013 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 544 pages

• Salomette68 Le 26 Janvier 2018 à 09:12
    Deux histoires sympathiques, mais dommages que les intrigues soient si longues à mettre en place pour après bâcler leur résolution :/ je suis un peu déçu de cette lecture