La Boîte à musique

14.3

Assistante d'une célèbre décoratrice d'intérieur, Lane Hamon a l'habitude de côtoyer les grands de ce monde dans leurs luxueuses demeures. Mais quand elle pénètre dans la maison des Bennett, elle comprend immédiatement que ce qu'on attend d'elle ne sera pas tout à fait pareil. Deux ans plus tôt, Parker Bennett a disparu, juste avant qu'on ne s'aperçoive d'un trou de plusieurs milliards de dollars dans les fonds dont il avait la gestion... Personne n'a oublié le scandale et de lourds soupçons pèsent toujours sur lui. S'est-il suicidé ou sa disparition a-t-elle été préméditée ? Convaincue de son innocence, sa femme pense qu'il est toujours en vie. Mais certains n'ont jamais lâché la piste, bien déterminés à connaître la vérité, à n'importe quel prix.

Fascinée par l'univers élégant et mystérieux des Bennett, Lane ne se rend pas compte que plus elle se rapproche d'eux, plus elle met en danger sa vie et celle de sa famille...

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 374 pages | Sortie : 4 Janvier 2017 | ISBN : 2253085987

2016 Editions France Loisirs

2015 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 17 Juin 2015 | ISBN : 2226317139

2015 Editions Albin Michel

2015 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Marie-Eve DUFRESNE | Durée : 418 min | ISBN : 9782367620497

• Theorinn Le 26 Janvier 2016 à 15:55
    pas mal mais quelques longueurs quand même pour un livre assez court et le dénouement est assez prévisible
  • Mes Carnets Littéraires Le 06 Mars 2016 à 17:59
    Ce livre se lit très vite mais il n'y a aucun suspens malheureusement. Lecture agréable mais ayant lu tous les livres de Mary Higgins Clark, celui-ci est certainement un de ses plus mauvais.
  • compteplus Le 05 Avril 2017 à 23:48
    Pas extraordinaire, mais il se lit bien.
  • aurelye++++++++ Le 12 Juin 2017 à 14:13
    J'ai apprécié. Par moment un peu long pour une fin rapide.
  • LyraBad Le 02 Février 2018 à 21:27
    J’ai beauxoup aimé. Contrairement aux commentaires, même si la fin pouvait être pas encore prévisible je trouve que le doute s’installe tout de même