Le Piège de la belle au bois dormant

15.9

Laurie Moran la productrice de l'émission de téléréalité Suspicion s'intéresse à Casey Carter qui termine sa peine de quinze ans de prison pour le meurtre de son fiancé. L'émission devrait prouver l'innocence toujours clamée par Casey mais le désir de célébrité de Ryan Nichols, jeune juriste remplaçant exceptionnellement le présentateur Buckley, risque de fausser la quête de vérité.

Titre original : The Sleeping Beauty Killer

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 408 pages | Sortie : 29 Août 2018 | ISBN : 9782253237433

2017 Editions A vue d'oeil (17)

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 489 pages | ISBN : 9791026900757

2016 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 446 pages | Sortie : Novembre 2016 | ISBN : 9782226392213

• Labibliogirly Le 27 Novembre 2016 à 17:05
    Je confirme que le titre exact est bien le piège de la belle au bois dormant. Concernant le livre, c'est une tuerie. 3ème aventure d'écriture pour Mary higgins Clark et Alafair Burke. Une enquête sur un meurtre survenu il y a 15 ans. J'ai adoré... Vivement la prochaine enquête
  • Tontonch Le 02 Avril 2017 à 15:11
    Il y a longtemps que j'apprécie les romans de Mary Higgins Clark, mais malheureusement, les ficelles sont toujours les mêmes, et j'ai deviné qui était le véritable assassin très (trop) vite... Dommage.
  • Sharlay Le 30 Janvier 2018 à 10:12
    Dans la suite des autres romans de la saga qui reste toujours bon même si je trouve que ça perd un peu d'intérêt. L'arrivée d'un nouveau personnage aurait pu ajouter quelque chose mais finalement pas. Je continue quand même la saga maintenant que je l'ai commencée !
  • Sobro Le 17 Novembre 2018 à 20:02
    déçue par ce tome, beaucoup trop de "réchauffé" à mon goût