A la vie, à la mort

17.3

Nous sommes au milieu de l'été. La célèbre productrice de l'émission Suspicion, Laurie Moran, et son fiancé Alex Buckley, récemment nommé juge fédéral, sont à quelques jours de leur mariage. Mais les préparatifs tournent au cauchemar lorsque le neveu d'Alex, Johnny, disparaît sur la plage. Des témoins racontent avoir vu le garçon de sept ans jouant dans l'eau et ramassant des coquillages derrière une cabane.

Puis plus rien... Tandis qu'une course contre la montre s'engage, de lourds secrets de famille remontent à la surface. Pour la première fois, Laurie, qui a consacré sa carrière à résoudre des affaires classées, doit affronter son propre drame...

2021 Editions Albin Michel

Française Langue française | 443 pages | ISBN : 9782226458988

2021 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 523 min | ISBN : 9791035406110

• tapagelecture Le 19 Mai 2021 à 17:01
    Une histoire prenante du début à la fin! J'ai adoré le plume de l'autrice qui est fluide, agréable et addictive.
  • Les lectures de Eeyorev19 Le 24 Juin 2021 à 18:53
    J'ai tout simplement adoré. J'ai trouvé cette histoire hyper palpitante et avait énormément de suspens. Même si j'avais compris assez vite le fil de l'intrigue, j'ai néanmoins été accroché par ce récit. Ce qu'il y a de bien pour cette série, c'est que l'on n'est pas obligé de lire les tomes avant. On peut très bien comprendre toute l'histoire des personnages.
  • latornadedespages Le 25 Juin 2021 à 12:48
    Encore un très bon tome de la part de Mary Higgins Clark et Alafair Burke qui forme un tandem très prenant. Laurie Moran reste LE personnage central de l'histoire, l'enquête est top, l'écriture et le récit sont très fluides, les chapitres sont courts et légers et donnent envie de lire la suite. J'ai beaucoup aimé cet opus beaucoup plus personnel, je recommande !