Une chanson douce

15.8

Lorsque l'entreprise familiale de meubles anciens et le manoir, qui recèle de précieuses antiquités, partent en flammes au beau milieu de la nuit, Kate manque d'y laisser la vie. Mais les circonstances suspectes de l'incendie sèment le doute sur son implication. L'explosion était-elle intentionnée ? Pourquoi cette ravissante jeune femme, expert-comptable dans l'une des plus importantes entreprise du pays, était-elle sur les lieux à une heure si tardive ? Et pourquoi Gus, un ancien employé de confiance, était-il avec elle ? Gus n a pas survécu. Kate, grièvement blessée, git sur un lit d hôpital. Sa soeur Hannah décide alors de découvrir pourquoi ils se trouvaient là et quel dangereux secret peut bien se cacher dans les cendres...

Titre original : Daddy's gone a hunting

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 421 pages

2013 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 431 pages

2013 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 439 pages

2013 [E-book] Editions Albin Michel

• LoudieBouh Le 15 Février 2016 à 16:26
    Après trois jours de tentative, je n'arrive pas à rentrer dans ce livre.. La couverture et l'auteur m'avaient vraiment donné envie cependant l'histoire est trop longue, trop plate à mon goût. J'aime quand l'intrigue est rapidement posée, quand on ne déborde pas sur d'autre chose sans aucune raison apparente.. Et là, je n'arrive vraiment pas rentrer dedans. J'abandonne donc...
  • DOLLY35 Le 03 Avril 2016 à 08:35
    J'avais déjà lut des Mary Higgins Clark et j'ai crains de deviné trop vite. Mais non ! J'ai beaucoup aimé. C'est très bien fait. Elle accorde une place à chacun des personnages.
  • armoric Le 27 Avril 2016 à 09:46
    Un de mes romans préférés de cet auteur avec La nuit du renard. Ce thriller est bien mené de bout en bout, les personnages sont bien campés. L'intrigue est logique et se déroule sans fausse note. J'ai passé un excellent moment de lecture du début à la fin. Que demander d'autre à un livre ?
  • Lélé Books Le 21 Août 2016 à 17:52
    Un très bon roman. Avec les nombreux personnages, je me suis perdue à de multiples reprises. Sinon, l'histoire est excellente. Mais les grosses révélations arrivent tard à la fin.
  • Leelo Le 16 Avril 2017 à 21:11
    Heureusement que la trame donne envie de tourner les pages parce que l'écriture et les personnages n'ont aucune saveur.