Les Kergallen, tome 2 : Joanna
Aurore Aylin2015

17.5

Joanna est une magicienne des éléments. Leur maîtrise n'a plus de secret pour elle, elle connaît le potentiel de destruction de son pouvoir et s'est appliquée à ne jamais en perdre le contrôle. Bohème, artiste dans l'âme, la jeune femme mène sa vie comme elle l'entend au milieu de l'exubérant clan Kergallen. L'irruption de Dragan va tout bouleverser et l'entraîner dans un univers dont elle ne soupçonnait même pas l'existence en dépit de sa connaissance du monde magique. Dragan qui, au contact de la fascinante Joanna, se découvre farouchement protecteur, surtout lorsque surgit de son passé l'homme dont il rêve de se venger...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | ISBN : 9781542784238

2017 Editions Autoédité

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 17 mai 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Format : AZW

• Lyne de St Louys Le 05 Novembre 2017 à 17:38
    OMG ! Quel tome ! On apprend tellement sur la famille Kergallen, les rebondissements sont dingues, Dragan est tellement mignon et Joanna tellement espiègle ! Un vrai kiff !
  • Sissie Le 30 Octobre 2018 à 15:17
    L’histoire est toujours menée tambour battant, je ne raconte rien pour ne pas spoiler mais une chose est certaine : on ne s’ennuie pas avec la famille Kergallen ! Après le fantôme écossais, Aurore Aylin nous ouvre le mystère des anges et dévoile sa vision de l’histoire entre Merlin et Vivianne.
  • Ileen Le 18 Février 2021 à 19:28
    Jolie histoire que celle-ci, où la famille Kergallen se retrouve mêlée malgré elle à un conflit millénaire. Dans un même temps, on revisite une légende bien connue et j’ai trouvé cette version vraiment très intéressante. La romance entre Joanna et Dragan est sympathique, bien menée, et nous fait entrevoir un peu plus la magie de cet univers. Une réussite !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:50
    J'ai adoré ce second tome ! J'ai beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé très attachants, bien construits et qui m'ont bien fait rire ! L'intrigue est bien menée, prenante et addictive ! Il y a de l'action, du suspense et des rebondissements ! C'est toujours un plaisir de suivre cette famille assez spéciale mais que j'aime beaucoup !
  • Tsubasa Kayla Le 01 Novembre 2023 à 15:07
    Top, j’adore Joanna et Dragan. On découvre les anges et leur mission. Mélange avec des légendes bretonnes ^^ Beaucoup de péripéties haletantes. Petit bonus à la fin