Rumspringa interdit

de Keira Andrews (2015)

18.8

Quand deux jeunes hommes Amish trouvent l'amour, vont-ils risquer de tout perdre ? Dans un monde où le moindre détail - jusqu'à la largeur du bord d'un chapeau - est dicté par Dieu, et toutes les puissantes règles de la communauté, deux hommes osent imaginer une autre voie. À dix-huit ans, Isaac Byler connait peu de choses en dehors de la communauté stricte de Zebulon, au Minnesota, où il n'y a aucun rusmpringa pour aller explorer au delà des frontières de leur monde isolé. Isaac sait qu'il va devoir officiellement rejoindre l'église et prendre femme bientôt, mais il aspire à autre chose - quelque chose qu'il ne peut pas nommer. Une sombre tragédie a laissé le charpentier David Lantz seul pour aider sa mère et ses sœurs, et il ne peut reporter son adhésion à l'église plus longtemps. Mais quand il prend Isaac comme apprenti, leur attirance grandit parmi la sueur et la sciure de bois. David partage ses secrets coupables, et Isaac et lui luttent pour réconcilier leurs désirs scandaleux avec leurs engagements pour la religion, la famille et la communauté. Maintenant qu'ils se sont trouvés, sont-ils prêts à tout perdre ?

Titre original : Gay Amish Romance, book 1: A Forbidden Rumspringa (2014)

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 190 pages | Sortie : 10 Septembre 2015 | ISBN : 9780994092458

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 Septembre 2014 | ISBN : 9780993859823

• emiliefreddy Le 23 Septembre 2015 à 17:05
    Une magnifique histoire d'amour interdite, très intense!!!!
  • Emy3489 Le 13 Février 2018 à 01:09
    Une histoire d'amour magnifique dans un contexte plus que difficile. Des tonnes d'émotions. Des personnages attachants. Vite la suite !
  • jesyan Le 28 Avril 2018 à 20:39
    Keira Andrews a réussi à m'emporter une fois de plus dans son univers et j'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de tendresse et de pudeur en nous racontant une très belle histoire d'amour interdite. Je lirais la suite sans hésitation.