5ème avenue, tome 2 : Scandalize me
Caitlin Crews2015

Saga 5ème avenue Terminée

15.3

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Décevoir ceux qui croient en lui, détruire tout ce qu’il touche, voilà ce à quoi Hunter Talbot Grant troisième du nom, ex-enfant chéri de la haute société new-yorkaise, s’est employé depuis dix ans. Jusqu’au jour où Zoé Brooks surgit dans sa vie. Zoé est sublime, solaire, insolente… terriblement excitante. Oh, il n’est pas dupe, il voit bien que la jeune femme le manipule, qu’il n’est pour elle que l’instrument d’un plan qu’il ne comprend pas. Il devrait l’envoyer promener – n’est-ce pas sa spécialité ? –, mais elle a éveillé en lui une étincelle de vie qu’il croyait avoir perdue à tout jamais. Et, soudain, il a un but : voir où peut les conduire cette étrange alchimie…

Titre original : Fifth Avenue Trilogy, book 2: Scandalize me (2014)

2015 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 294 pages | Sortie : 1er octobre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2015