Inspecteur Kurokôchi, tome 04
Takashi Nagasaki et Kôji Kôno2015

16.3

Un vent de panique souffle sur l’Assemble?e du cerisier, cette socie?te? secre?te fonde?e sur le casse des 300 millions de yens. Qui est vraiment Momotaro?, le tueur le?gendaire que traque Kuroko?chi ?
Quant a? Sawatari, le tueur multire?cidiviste actuellement poursuivi par le procureur Yataro? Echigo, il pourrait bien sortir de de?tention en toute impunite?...
Les machinations de Kuroko?chi sont-elles voue?es a? l’e?chec ou le ripou le plus machiave?lique du Japon a-t-il un dernier atout dans sa manche ?

Titre original : Kurokouchi, book 04 (2014)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 185 pages | Sortie : 9 septembre 2015 | ISBN : 9782372870382

• hiekashi Le 24 Janvier 2022 à 23:17
    Ce quatrième tome est plus calme que les précédents mais il n'en reste pas moins intéressant puisque de nombreuses zones d'ombres s'éclairent. Tout le monde profite de tout le monde, au point que l'on ne sait plus qui croire non plus. Kurokochi tisse doucement sa toile et l'auteur nous offre une fin des plus touchantes, nous montrant enfin que notre cher inspecteur a aussi de bons sentiments.