World trigger, tome 03
Daisuke Ashihara2014

14.8

Le commandant en chef du Border a donné l’ordre à Jin de capturer Yûma, le “Black Trigger”. Jouant avec la hiérarchie, celui-ci décide d’exécuter cette mission à sa manière et, se rapprochant de sa cible, découvre le passé du jeune Neighbor et les raisons qui l’ont poussé à venir dans notre monde…

Titre original : World trigger, book 03 (2013)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 décembre 2014 | ISBN : 9782820318978

2014 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820318978

• Komorebimanga Le 12 Mai 2020 à 21:54
    Un poil trop de personnages secondaires pour qu'ils soient bien traités mais les personnages principaux sont très intéressants et attachants. Voir leurs objectifs et leur volonté d'être une équipe est bien agréable. Je sens que ça va être terrible de découvrir Osamu assumer de plus en plus son rôle de chef. Pas totalement convaincu non plus mais très intrigué.
  • Kiriiti Le 20 Mai 2020 à 11:42
    L'univers en soi, est intéressant mais je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages principaux et encore moins à la multitude de personnages secondaires qui apparaît dans les tomes 2 et 3. De plus, l'histoire a un côté enfantin qui enlève tout le sérieux de la situation et les dessins, quoique cohérents avec le monde présenté, ne m'ont pas plus. Je m'arrête là pour cette saga.
  • Delphinema09 Le 23 Février 2022 à 22:18
    Un troisième tome toujours prenant et qui donne vraiment envie de découvrir la suite.