Black Clover, tome 09
Yûki Tabata2017

17.1

Au terme d’un âpre combat, Asta parvient à vaincre le bestial Vet. Ce dernier, dans un ultime sursaut, rassemble ses dernières forces afin d’emporter ses adversaires avec lui dans la mort ! Mais c’est compter sans Yami qui, libéré du piège dimensionnel, s’interpose. Parviendra-t-il à transcender ses propres limites pour sauver sa compagnie ?!

Titre original : Black Clover, book 09 (2016)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 2820329276

• DexterBelgium Le 27 Juillet 2019 à 01:10
    Beaucoup d'infos pour ce neuvième tome : Diamond comme nouvel ennemi en plus de l'Oeil, rivalité Finral/Langris, les origines de Vangeance, les bras d'Asta en miettes.. Trop content de voir la relation de Yuno et Bell la sylphide se développer ! Charmy est aussi en passe de devenir un de mes persos préféré :) un tome un peu plus calme qui lance le nouvel arc avec Vanessa, bien bien ! :D
  • Tachan Le 03 Novembre 2019 à 14:34
    Un nouveau tome très sympa, vif et dynamique où l'histoire avance bien même si c'est un brin léger et que certains tours sortent un peu de nulle part. Le combat contre l'Oeil Maléfique se finit rapidement mais laisse bien des questions. De la même façon que l'affrontement contre les Chevaliers-Mages du pays voisins, même si ça a permis de voir les progrès de Yuno. Je suis curieuse de la suite.
  • marine_livraddict Le 19 Juillet 2020 à 15:04
    Vraiment chouette! Un arc se termine, un autre commence avec l'apparition de nouveaux ennemis redoutables! La compagnie du Taureau Noir a assuré dans les tomes précèdents mais là, on voit aussi la puissance de celle de l'Aube d'Or! Et mauvais nouvelle pour Asta mais ce dernier n'abandonne jamais! Vivement le prochain tome!