Le ranch des McCoy, tome 1 : Le coeur d'un cowboy
Sable Hunter2016

13.2

Aron McCoy a renoncé aux femmes – sauf pour le sexe. Lorsque Libby Fontaine arrive au Ranch Tebow d’Aron, elle est déterminée à caser une vie entière en quelques mois. Le médecin lui a dit qu’elle ne peut pas compter que sa rémission de leucémie soit permanente. L’attraction qu’ils éprouvent l’un envers l’autre est instantanée et écrasante. Mais quand Aron découvre que Libby est ‘innocente’ – il fait marche arrière. Il n’a rien à offrir à une jeune femme qui mérite de la dentelle blanche et des promesses. Puis, Aron surprend Libby en train de se donner du plaisir dans son réservoir de stockage et l’entend crier son nom – alors il craque.

Titre original : Hell Yeah!, book 1 : Cowboy Heat (2010)

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2016

• jessaddict Le 14 Avril 2016 à 13:23
    Une lecture sympathique mais une histoire trop rapide et que je trouve pas assez développée !
  • KateR Le 06 Septembre 2021 à 10:38
    Comment faire pour le lire ? Il est mis dans ma blibliotheque mais je ne sais pas comment faire pour l ouvrir et le lire Je suis nouvelles et je comprends rien Quelqu un pourrais m aider svp Merci d’avance Kate
  • KateR Le 07 Septembre 2021 à 18:31
  • KateR Le 07 Septembre 2021 à 18:31