Synopsis
Mon existence s’est arrêtée brutalement et la mort ne me veut pas.
Je ne peux pas revenir. Je ne veux pas mourir. Pas pour l’instant.
Pas avant que je ne comprenne ce que je suis. Ce que j’ai fait. Ce que mes proches ont comploté, dit ou pensé.
Pas avant d’avoir saisi le sens de ma vie. Je voudrais découvrir ce qu’il s’est passé, savoir comment j’en suis arrivé là.
Avant que l’on vienne me débrancher. J’erre dans une expérience parallèle qui m’échappe.
Je suis Thomas. Thomas Garnier, et la seule question qui me hante est : Vais-je pouvoir encaisser la vérité ?
Moyenne
16.2
63 votes
BON
6 éditions pour ce livre
2017 Editions Audible studios
Traduit par Arnaud Romain
Lu par Thrilers et roman à suspense
Durée : 5 min
28 avril 2017
ISBN : ,
Qui a lu ce livre ?
81 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
93 membres veulent lire ce livre
141 membres possèdent ce livre
6 chroniques de blog
- 1
- 2
-
19 Mars 2024evalya19 / 20Lire la chronique
-
20 Août 2018alexa1706Lire la chronique
-
20 Août 2018Mana_7 / 20Lire la chronique
-
12 Août 2018Saiwhisper14 / 20Lire la chronique
-
24 Janvier 2017mag7716 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 25 Mars 2024 à 15:24 Islael
Bien que j'adore la plume de Matthieu Biasotto, je dois avouer que ce livre ne m'a pas vraiment séduite. La faute au personnage de Thomas que je ne peux tout simplement pas supporter. L'histoire a été certes très bien pensée mais ça ne change malheureusement rien.
-
15 / 20 Le 31 Août 2023 à 18:53 Ghostin2shell
Une lecture plaisante et une plume appréciable. Plus qu'un drame, un thriller à connotation fantastique.
-
15 / 20 Le 19 Février 2019 à 22:53 Musemania
Je n’imaginais pas ce genre de livre mais il m’a agréablement surprise. J’ai parfois eu comme impression que l’auteur lui-même s’était retrouvé dans la situation de coma de Thomas, tant les sentiments décrits paraissaient réels. On tremble quand Thomas s’enfonce dans le coma et on parcourt le même chemin que lui afin de savoir la cause de son accident.
-
16 / 20 Le 10 Septembre 2018 à 16:55 Lenou78
Une histoire addictive qui m'a tenue en haleine tout du long...Quelle belle idée de faire vivre à Thomas cette expérience hors du commun de l'entre deux mondes grâce à laquelle il va comprendre les conséquences des choix et actes qu'il a effectués durant sa vie terrestre.
Un livre que je recommande chaudement! Bravo Mr Biasotto -
18 / 20 Le 24 Août 2018 à 13:26 rowenabookine
J’ai eu du mal à décrocher de ce livre, la plume est totalement addictive, l’auteur sait nous prendre par les sentiments. À la fois, nous partageons la vie de Thomas, mais ce livre nous amène aussi à réfléchir sur notre propre vie, sur les choix que nous avons pris jusque-là. On ne s’ennuie pas une seconde, j’ai découvert beaucoup de choses qui m’ont laissé sans voix. Bref j'ai adoré.
- 1
- 2