En mâle d'amour, tome 1 : Gay pour un salaire
T. M. Smith2016

14.5

Ce livre est le premier d'une nouvelle série passionnante qui se situe dans le monde du porno gay en ligne.
Gay pour un salaire raconte l'histoire d'un homme qui s'est perdu dans la vie et qui se retrouve devant les portes d'En Mâle d'Amour, un site tendance de l'industrie du porno gay. Que fera Chris lorsqu'il rencontrera un homme qui l'excite même quand la caméra est éteinte ?

Titre original : All Cocks stories, book 1: Gay for pay (2015)

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Lily K. | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2016

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2016 | ISBN : 9791094809396

• Kate Lyna Le 19 Mars 2016 à 09:11
    Traiter une histoire qui tourne autour du porno sans tomber dans sexe pour le sexe n'est pas chose aisée. C'est pourtant ce qu'a fait l'auteure ! Ce n'est pas une histoire de cul mais une histoire d'amour avant tout. Oui, y a des scènes de sexe. Mais elles sont là pour servir l'histoire, la faire avancer et permettre aux personnages d'évoluer. J'ai adoré les personnages ! Vivement la suite :)
  • jesyan Le 28 Septembre 2017 à 11:17
    Même si c'est une histoire d'amour avant tout malgré qu'elle se situe dans le monde du porno et que nous ne sommes pas abreuvé de scènes de sexe à toutes les pages, j'ai eu du mal à éprouver de l'empathie pour les personnages et un hétéro qui devient gay du jour au lendemain commence franchement à m'agacer.