Évanescence (Douglas), tome 3 : La rivalité
Penelope Douglas2016

Saga Évanescence (Douglas) Terminée

14.8

Deux adolescents brouillés jouent des jeux qui repoussent la frontière entre l'amour et la guerre... Fallon est de retour. Pendant deux ans, elle était au pensionnat et n'a pas donné de nouvelles. À l'époque où on habitait dans la même maison, elle m'exaspérait le jour, puis le soir, elle laissait la porte ouverte pour que j'aille la voir. J'étais con, à l'époque, mais maintenant, je suis prêt à la battre à son propre jeu. Je suis de retour Deux ans plus tard, je vois que Madoc a encore envie de moi, même s'il se donne des airs supérieurs. Mais il ne me fera pas peur. Il ne m'éloignera pas. Il ne me rabaissera pas. Je vais le mettre au pied du mur et riposter. C'est ce qu'il veut, non? Pourvu que je reste vigilante, il ne saura jamais l'effet qu'il me fait...

Titre original : Rival (2014)

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Michel Saint-Germain | 452 pages | Sortie : 15 mars 2016 | ISBN : 9782897671136

2016 [E-book] Editions AdA

2016 [E-book] Editions AdA

2014 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 9780349405810

2014 [E-book] Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 369 pages | Format : ePub | ISBN : 045147242X

2014 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | ISBN : 9780698180895

• Amnel Le 10 Juin 2017 à 13:38
    Je suis passée directement du T1 au T3, le 2 n'étant en fait qu'un tome de transition en VO, il ne m’intéressait pas. J'ai préféré cette relation a celle du T1 car les personnages me parlent plus par contre les 100 dernières pages sont tirées par les cheveux, je ne les ai que survolées tellement je trouvais ça ridicule. Lecture mitigée en raison de la dernière partie mais la plume est agréable.