Sinners & Saints, tome 1 : Escort
F. V. Estyer2016

16.5

Loin des ruelles sombres de Jacksonville où tout a commencé, c'est à présent à Miami que Lukas mène une existence hors des sentiers battus. Entre ses amis, son groupe de rock amateur, le surf et son métier d’escort, il n’a pas le temps de s’ennuyer. Et cela lui convient tout à fait.
Mais lorsque son regard croise pour la première fois celui d’Andréa, son quotidien dans lequel il se complait depuis si longtemps va imploser.
Entre doute, douleur, et confrontation, la vie que Lukas avait appris à aimer va être remise en question.
L’espoir d’une relation sincère sera-t-il suffisant pour tout abandonner?
Lukas osera-t-il affronter ses sentiments et ouvrir son cœur à Andréa au risque de souffrir à nouveau?
Une chose est sûre, Lukas va devoir faire un choix.
Reste à savoir s’il fera le bon.

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1533046093

• Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:39
    Lukas et Andréa sont deux hommes que tout oppose et pourtant ils vont tombés amoureux l'un de l'autre... Ils vont se déchirer avant de se réunir. Lukas est assez têtu et très compliqué comme protagoniste. J'ai eu plusieurs fois envie de le secouer un bon coup. Il est aveugle et fait énormément de mal à Andréa, mais heureusement celui ci se laisse pas marcher sur les pieds ! À lire !
  • Aurore62128 Le 25 Juillet 2017 à 20:54
    Un très bon MM, j'aime toujours autant la plume de Frédérique et j'ai beaucoup aimé découvrir le monde de l'escort. J'avoue avoir eu envie de claquer Lukas un nombre incalculable de fois .... Mais heureusement Andréa est là, il est absolument parfait.... Un très bon moment de lecture.
  • CDEV Le 14 Mai 2020 à 20:17
    Ce fut une lecture très addictive avec beaucoup de sentiments contradictoires. En effet, Lukas tout en m'ayant énormément émue de par sa vie m'a quelque peu énervée. J'ai en effet eu du mal à supporter son égoïsme envers Andréa et les autres hommes. J'ai réussi à pleurer à gros sanglots tout en râlant sur mon livre ! Je persiste et signe, j'adore encore et toujours la plume de cette auteure