Lost In Paradise
F. V. Estyer2022

17.9

Suite au flop de son dernier roman, Axel, auteur de best sellers, décide de s'exiler quelques semaines, seul, loin de sa famille et surtout de sa fiancée, sur une île de Thaïlande pour retrouver l'inspiration.

C'était sans compter sur sa rencontre avec Tristan, patron d'un bar de plage. Sous le soleil de Koh Samui, ils vont se découvrir et se lier d'amitié. Mais Axel est-il prêt à accepter les sentiments inattendus qu'il sent naître en lui... pour un homme ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 12 août 2022 | ISBN : 9798842588282

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : B0B9CDSWK2

• CDEV Le 27 Mai 2023 à 14:48
    C'est une lecture doudou, sans prise de tête. Nous voyagons jusqu'en Thaïlande et découvrons un peu comme Axel la vie là bas. J'ai aimé la dynamique entre ces 2 hommes même si cela va beaucoup trop vite je trouve mais ça n'enlève en rien au plaisir de lire à nouveau la plume de FV Estyer qui comme tjs m'a énormément plu.
  • IYMP Le 22 Juillet 2023 à 12:11
    Une lecture parfaite à la saison. Une très belle histoire d'amour, où c'est sans prise de tête et où FV Estyer nous prouve qu'il n'y a pas besoin de grand drama pour donner une lecture addictive. L'histoire entre Tristan & Axel va certes très vite mais j'y ai cru à fond parce qu'elle correspond parfaitement à ce qu'ils vivent. Bref, jamais déçue avec FV Estyer.