Synopsis
Photographe, Blake Hamilton tente de percer au sein de la scène artistique. À la suite de sa rupture, il emménage dans l’appartement laissé vacant par sa grand-mère… et se retrouve à partager son palier avec l’un des joueurs de son équipe préférée.
Entre eux, la connexion est immédiate, et l’amitié ne tarde pas à éclore. Un baiser échangé pour sauver la face, et les voilà obligés de faire semblant d’être un couple. Mais rapidement, ce qui n’était qu’un jeu prend une dimension plus personnelle.
Et si ce qui avait commencé comme un mensonge pouvait devenir une réalité?
Moyenne
16.6
43 votes
BON
Saga Ice Hockey Dynasty
Qui a lu ce livre ?
69 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
59 membres veulent lire ce livre
100 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
07 Juin 2024mille.etune.page.loua_2215 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 21 Juin 2025 à 21:43 CDEV
J’ai trouvé ce couple attachant. Ils sont tous timides penauds, même si plus d’une fois j’ai eu envie de les secouer pour activer les choses et leur faire voir combien ils s’aiment. Ça m’a semblé trop long à certains moments. Mais malgré ça la plume de FV Esther fait que c’est très addictif et qu’on ne peut que tourner chaque page pour connaître la suite. Je continue sur ma lancée pour connaître
-
20 / 20 Le 27 Février 2025 à 08:15 Stephanie-Bouquineuse
Un vrai bonbon ! J'ai dévoré ce roman en 24 heures, portée par ces personnages si attachants, ce récit tout en douceur, rempli de communication, d'humour et de gentillesse. Une histoire comme je les aime, qui fait l'effet d'un chocolat chaud un jour d'automne. Un coup de cœur, je vais lire le second tome très vite !
-
Le 27 Septembre 2024 à 17:47 IYMP
C'est tout doux, mignon, adorable et Carter & Blake sont hyper attachants. Y'a parfois pas besoin d'en faire des tonnes pour faire une romance qui donne envie de tourner les pages à toute vitesse. Toujours aussi sensible à l'écriture de FV Estyer.
-
16 / 20 Le 14 Août 2024 à 08:25 Millianaa-02
Une romance sympathique mais qui manque un peu de piquant pour moi. Néanmoins les personnages étaient très mignon
J’espère que le tome sur Farrow sera plus explosif