Gambling with the Devil
F. V. Estyer2022

17.4

Partez pour Las Vegas & plongez au coeur d'une romance sombre entre deux hommes qui n'ont rien en commun... si ce n'est leur part d'obscurité.

"J’ai embrassé les ténèbres de Sydonaï. Je suis tombé amoureux du mal."

Sydonaï. Un nom synonyme de puissance pour un homme bien plus puissant encore. Du haut de son empire, il contemple le monde, un monde qu’il voudrait briser entre ses doigts. Un monde fait de noirceur et de vice dans lequel il navigue avec aisance. Un monde dont il a fait son terrain de jeu. Jusqu’à l’arrivée de Caleb.

Caleb, dealer de bas étage, prêt à tout pour exister. Caleb et son aura ténébreuse qui attire Syd comme un aimant.

Les dés sont lancés, le temps de l’affrontement est arrivé. Mais il y a certains jeux que personne ne peut gagner.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9798833383872

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : B0B1KVX91J

• martinebtn5 Le 01 Juillet 2022 à 11:01
    Une Dark romance explosive, sombre, sensuelle et sanglante. Un jeu de séduction entre Sydonaï et Caleb. Lequel en sortira indemne ? Pour le savoir, je vous invite à lire cette pépite. Moi j'ai sombré à leur côté mais c'est tellement bon de céder à la tentation n'est-ce pas !!!!
  • IYMP Le 23 Janvier 2023 à 10:51
    J'adore FV Estyer. J'adore son écriture, ses personnages, l'univers qu'elle nous offre. Et elle est forte parce qu'elle nous fait aimer et s'attacher à des personnages auxquels on ne devrait pas toujours. Sydonaï & Caleb sont deux hommes forts, violents et cruel pour l'un mais j'ai aimé les aimer. Leur relation m'a fait vibrer avec toute cette tension et j'ai été incapable de lâcher leur histoire.
  • CDEV Le 17 Octobre 2023 à 00:34
    J'avoue avoir eu peur de lire ce livre mais la plume de FV Estyer m'a trop tenté et je n'en suis absolument pas déçue. Il est vrai que la noirceur de Sydonaï est très grande mais on ne peut absolument pas le détesté. Leur amour est malsain, morbide et pervers mais tellement beau dans un sens. Une nouvelle lecture très addictive de l'auteure que j'ai adoré découvrir.
  • PokoTaekwoonie Le 20 Janvier 2024 à 16:35
    Tout ce que j'aime