Amants et ennemis, tome 1 : Pour la Main d'Arabella
Terri Brisbin2016

15.0

Ecosse, XIVe siècle
Un coup de poignard, et la vie de Brodie bascule. Alors qu’il était l’un des lairds pressentis pour prendre la tête du clan Mackintosh, il est injustement accusé de meurtre et banni de ses terres. Pire, le voilà haï de la seule femme qui ait jamais touché son âme : l’impétueuse Arabella Cameron, désormais promise à son cousin. Le cœur empli de haine, Brodie comprend qu’il a été victime d’un complot visant à décimer le clan d’Arabella. Et que, pour empêcher la funeste union qui se prépare, il n’a qu’un seul recours : enlever la jeune héritière pendant la nuit…

Titre original : A Highland Feuding, book 1: Stolen by the Highlander (2015)

2016 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er juin 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 321 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : B01E3T0P4E

2016 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2803-5352-6

• DarkAthena59 Le 31 Juillet 2020 à 10:49
    Une histoire que je pense avoir déjà lue, mais dont je me suis plongée avec plaisir. L'histoire est bateau, mais ça se lit sans prise de tête. Il manque un peu d'étincelles passionnées entre les héros mais leur attirance se met en place quand ils se découvrent l'un l'autre. Bon moment de lecture. J'ai fini cette série par le premier tome, ce qui est rare pour moi !!