Amants et ennemis, tome 2 : La Fiancée du highlander
Terri Brisbin2016

16.8

Celle qui lui était destinée lui est désormais interdite…

Ecosse, XIVe siècle
Lorsque le chef des Mackinstosh lui annonce qu’il doit épouser une Mackay pour assurer l’alliance de leurs deux clans, Rob ne peut retenir un mouvement d’humeur. Bien sûr, il sait que son devoir est de suivre les ordres de son cousin, mais il avait espéré plus qu’un mariage arrangé… Et apparemment sa fiancée aussi. Car, lorsqu’il vient la réclamer chez son père, il découvre que la jeune femme s’est enfuie ! Rob part à sa poursuite, indigné par cet affront qui risque de déclencher une guerre des clans. Mais, quand il retrouve sa fiancée à bout de forces, et transie de peur, dans un village voisin, il sent naître en lui un nouveau devoir : celui de la protéger.

Titre original : The highlander's runaway bride (2016)

2016 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marie- José Lamorlette | 320 pages | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9782280347822

2016 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2803-7023-3

• Plume bleue Le 22 Juillet 2018 à 21:13
    Similitudes avec d'autres romans du même auteur. On retrouve avec plaisir des personnages du tome précédent (Pour la main d'Arabella). Récit qui nous plonge au cœur de l'Ecosse moyenâgeuse, de ses arrangements et conditions entre clans, passant parfois par le mariage. Une écriture toujours aussi agréable à lire.