L'héritière des Mac Dougall
Terri Brisbin2008

12.5

FAIBLE

Écosse, XIVe siècle

Héritière du clan Mac Dougall, Nuala, dame du château de Lorne, savait que son rang lui imposait de convoler par raison plutôt que par amour, mais jamais elle ne se serait attendu à être mariée sous la contrainte. C'est pourtant ce qui lui arrive quand son château est assiégé par les troupes du guerrier farouche Sebastian de Cleish, à qui le roi a posé cet ultimatum : s'il n'épouse pas sur l'heure la maîtresse du donjon, Sebastian mourra avant la fin du jour. Nuala deviendra donc sa femme, et ce le jour-même...

Titre original : The Maid of Lorne (2006)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Jacques Cezanne | 320 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782280375009

2008 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Jacques Cezanne | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2008 | ISBN : 9782280269698

• BibliothèqueDeSuzie Le 18 Octobre 2020 à 19:22
    Pas mal ! J’ai bien aimé que ce ne soit pas que une histoire d’amour et de sexe mais qu’on voit aussi le côté politique et les guerres. C’est loin d’être un coup de cœur mais ce fut une bonne lecture :)