The One, tome 01
Nicky Lee2022

Saga The one Terminée

16.3

La somptueuse métamorphose d'une mannequin !

Même si Teng Lele est la fille d’une mannequin célèbre, elle n’a pas vocation à entrer dans le milieu de la mode, jusqu'au jour où elle voit, dans un magazine, le mannequin numéro un dans le monde : Angus Lanson. Dès lors, elle comprend que le mannequinat est une forme d’art, ce qui fait naître en elle la vocation d’en devenir un, elle aussi ! Mais lors de sa première audition, elle subit une grande désillusion...

Titre original : The One, book 01 (2006)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 2382750553

2009 Editions Tong Li

Chinoise Langue chinoise | 150 pages

• Neydia Le 21 Novembre 2017 à 00:33
    A lire absolument !
  • Louloureadsbooks Le 30 Septembre 2020 à 18:45
    Super manga ! Gros coup de cœur sur cette série ! J'ai adoré voir les personnages évoluer ! A lire juste à lire !
  • Sachiko-chi Le 07 Août 2022 à 13:05
    Un début intéressant et prometteur pour cette saga. On découvre le monde du mannequinât à travers des personnages charismatiques et caractériels. Le titre est assez libre dans ses romances et dans ses idées, ce que je trouve intéressant et original. Lele est une protagoniste plutôt classique mais très attachante, je suis curieuse de lire la suite et de la retrouver pour voir ses débuts.
  • Tachan Le 18 Août 2022 à 09:58
    The One a ce je ne sais quoi d'accrocheur qui donne envie de voir comment vont tourner les ambitions de Lele, les mystères des jumeaux et les relations de ce trio. Oui, le milieu de la mode peint ici est une caricature peu crédible mais on en prend plein les yeux. Alors si vous cherchez un divertissement sympa, drôle et pétillant avec un zeste de romance, foncez !
  • lastoriale Le 08 Juin 2023 à 09:34
    Je viens de finir cette série de manhwa et je ne sais plus quoi faire de ma vie après ça. Les dessins son magnifiques avec tous les détails des vêtements, des accessoires. L'histoire d'amour est belle, les personnages - même secondaires - sont touchants. Cependant, il y a quelques points du scénario que j'ai trouvé too much mais le reste est tellement prenant qu'on oublie vite. Un josei coup d'??
  • Chrisbookine Le 17 Juillet 2023 à 22:04
    Un premier opus pétillant avec des personnages qui suscitent l'intérêt. Un peu d'humour, de l romance dans l'air, ma curiosité est piquée...
  • Torie Le 07 Février 2024 à 13:41
    Introductif mais accrocheur! Hâte de voir l'évolution des personnages.