I hate U love me, tome 1
Tessa Wolf2016

16.3

« … Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.
Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien... »

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2017 | ISBN : 9782016264355

2017 Editions BMR

Française Langue française | 411 pages | ISBN : 9782016264355

2016 [E-book] Editions Angels (Fire)

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2016

• Ch'tiote val Le 22 Avril 2017 à 21:24
    Addictif, du style d'After, avec les sujets du racisme et de la religion en plus. Les personnages s'aiment mais se font énormément de mal. Secrets, passions, pas le temps de s'ennuyer. Vivement la suite car je veux des réponses.
  • Cicil00 Le 22 Juillet 2017 à 21:08
    I hate U love me est un roman avec beaucoup de potentiel. Une histoire d'amour passionnelle, avec deux personnes très intéressants auxquels on s'attache rapidement. Malheusement, les approximations, les coquilles et les erreurs sont bien trop nombreuses pour moi.
  • Mia-Vamphelt Le 01 Octobre 2017 à 01:46
    Un coup de coeur, j'ai énormément adoré l'histoire, ça change des romans un peu fleurs bleues ! Petit bémol, c'est le temps dans l'histoire, ça passait beaucoup trop vite qu'il m'arrivait de me perdre entre le passé, le présent et le futur, mais à part ça j'ai très hâte de lire la suite !
  • MinRinBushi Le 19 Juillet 2018 à 13:09
    Une vraie montagne russe d'émotions. Tessa Wolf arrive à nous transmettre les émotions de ses personnages. Elle nous conduit exactement là où elle veut. Sa plume est fluide et se laisse lire. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2, qui à mon avis ne tardera pas à être sur ma liseuse.
  • Tiphaine88 Le 05 Mars 2020 à 20:07
    À la base, je ne suis vraiment pas fan des histoires "je t'aime, moi non plus" et pourtant… Tessa Wolf a su m'embarquer dans ses filets avec brio. Je me suis prise au jeu sans aucun temps mort. Ce roman est prenant, addictif… Nous faisons défiler les pages sans pouvoir s'arrêter et nous tournons la dernière page avec l'envie irrépressible de connaître la suite.
  • Ju Lit de la Romance Le 06 Août 2021 à 14:57
    Une relation chaotique qui a bien failli perdre mon attention au fur et à mesure de son avancée. Mais j'ai bien dis failli car je me suis engouffrée dans les 35% de fin de lecture; Là enfin j'ai ressenti cette passion dévorante à s'en faire mal, cet amour brutal et possessif, les désillusions, cette attraction indéniable qu'il y a entre eux.