Féerines, tome 1 : Féerines : Soeurs de sève / Gardiens des trois mondes, tome 1 : Féerines
Shealynn Royan2016

17.6

Les feuilles virevoltaient dans les airs, légères comme des plumes. J'entendais au loin cette douce mélopée qui résonnait dans mon corps et accompagnait le souffle du vent. Puis cette voix m’appelant : « J’ai besoin de toi Clément. » Lorsque Clément fit ce rêve, il n'imaginait pas combien les songes pouvaient être réels. Ni ce que cela impliquait pour son avenir. Un soir d'automne, ses doigts frôlèrent une inscription magique qui s’envola dans un halo bleuté sous ses yeux incrédules, ce n’était que le commencement. Quelques jours plus tard, Ambre découvrit que le chant de l’arbre-monde s’éveillait en elle, changeant pour toujours sa destinée. Elle ne s’attendait cependant pas à découvrir un tel pouvoir et encore moins à trouver l’amour... Mais leur nouvelle vie au cœur de l'immense forêt millénaire est remplie de dangers. Sauront-ils les affronter ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 18 mars 2018 | ISBN : 9781980289784

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Format : PRC/MOBI

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 5 novembre 2016 | ISBN : 9781539706670

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 novembre 2016

• APFYB - Robin Le 14 Mai 2018 à 19:11
    Un coup de coeur à Lumia, comme j'aime le dire ! J'ai trouvé ce roman vraiment intéressant, bien que jeunesse. Des thèmes abordés très poignant, des relations entre les personnages vraiment belles et un Univers très brillamment installé !
  • cocolili70 Le 10 Juin 2018 à 14:57
    Une bonne lecture accessible pour des lecteurs adolescents. L'univers fantastique se met rapidement et très bien en place. On est immédiatement embarqué dans l'intrigue et on ne s'ennuie pas. Le lien qui se crée entre les deux protagonistes est très touchant.
  • GaelleB2004 Le 26 Novembre 2020 à 06:33
    Le concept est vraiment sympa et ce livre se lit vite mais j’avoue ne pas avoir été totalement embarquée et ne pas avoir accroché plus que ça au style d’écriture. J’ai la suite dans ma PAL à voir ce que ça donnera!