La faiseuse de rois, tome 2 : Souffle de feu
Amanda Bouchet2022

16.6

Elle est vouée à détruire le monde...

Catalia Fisa, alias Cat, cherche à fuir son destin depuis sa plus tendre enfance. Mais à présent, son nouveau cercle d’amis se retrouve coincé entre les fantômes de son passé tourmenté et la menace de son futur apocalyptique.

Que doit faire une jeune fille lorsqu’elle sait qu’elle est appelée à annoncer la fin des temps ? Tout ce qui est en son pouvoir.
Mais elle fera tout pour l’éviter.

Griffin est convaincu que Cat est destinée à changer le monde pour le meilleur. Alors que les familles royales se lancent dans une guerre totale, Cat et Griffin doivent accepter leur sort commun.

Si les Dieux le veulent, ils émergeront main dans la main au cœur de leur futur royaume... ou n’en réchapperont pas du tout.

Titre original : The Kingmaker chronicles, book 2: Breath of fire (2017)

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Axelle Longford | 482 pages | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : 9791038114869

2022 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 3612224648530

2022 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 433 pages | Sortie : 3 mai 2022 | ISBN : 9781728251141

2017 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 440 pages | Sortie : 3 janvier 2017

On en parle aussi sur le forum

• Le-fil-des-pages Le 06 Septembre 2022 à 00:05
    Un second tom très bien rythmé, plein d'aventures, de défis pour nos héros qui tentent d'unir les royaumes poyr le meilleur et le pire. Quelqes scènes spicy mais pas envahissantes. La romance est bien installée, c'est presque dommage, mais les répliques cinglantes sont toujours là et la tension est souvent palpable. On découvre plus les personnages secondaires. Ça se lit tout seul !
  • Ileen Le 14 Octobre 2022 à 20:16
    Pas de temps mort pour Cat ! Le temps presse pour elle et son camp, la guerre approche, et il faut mobiliser toutes les forces possibles pour assurer sa survie. J’ai adoré la suivre dans cette nouvelle aventure, mais aussi découvrir un peu plus les autres personnages dans leurs forces et faiblesses. Son lien avec Griffin est toujours aussi adorable et sexy, et l’ensemble donne envie pour la suite!
  • Nororm Le 08 Novembre 2022 à 19:12
    Un second tome que j’ai trouvé un poil en dessous de précédent. Cat se dévoile un peu plus et l’histoire avance. J’ai hâte de lire la suite pour en apprendre plus sur la famille de Cat et la place des dieux dans tout ça!
  • Sandrine1705 Le 25 Novembre 2023 à 16:45
    Un second tome intense en action, en révélation et en évolution pour notre duo Cat et Griffin. Les enjeux se peaufinent et tout annonce un final explosif pour le troisième tome. J'aime toujours la dynamique du groupe, soudé dans l'adversité avec dévotion et humour. Par contre, il faut noter que dans ce tome, le spicy est très présent (peut-être un peu trop ?). Hâte de lire le tome 3!