Synopsis
La situation sur les différents fronts de Magnoria est pour le moins instable. Quatre Spriggan Twelve ont été vaincus, mais la tension est toujours à son maximum. Les membres de la guilde doivent continuer à se défendre contre ces mages d’une puissance hors normes. Au sud de Fiore, à Harujion, Wendy et Cherrya sont en grande difficulté face à Dimaria, la guerrière. Au même moment, Jacob, assassin auto-revendiqué, s’introduit au cœur de la guilde et fait disparaître tout le monde en un claquement de doigts !
Titre original : Fairy Tail, book 56 (2017)
Moyenne
17.4
82 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
310 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
66 membres veulent lire ce livre
192 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je ne sais pas spécialement quoi dire sur ce tome, juste que j'espère que le prochain sera mieux... Étant donné que je hais Cherrya (avec son amour à 2 balles), j'ai trouvé son combat inintéressant, et celui d'Erza est beaucoup trop fan service pour que ce soit sérieux à mes yeux...
Toujours un plaisir de lire un tome de FT, de retrouver les personnages, l'humour, les scènes d'action et il est certain que ça me fera un pincement au coeur le jour où j'aurai fini cette saga! Au niveau des combats, nous sommes sur plusieurs fronts et il y en a pas mal qui se terminent donc on avance bien dans l'intrigue! Mais ce n'est clairement pas fini!
J'aime bien ce que ça raconte sur Wendy, Cherrya, Kagura et Gerald mais il y a un vrai pb de forme : des ennemis transparents et abusés contrés forcément par des méthodes étranges.
D'ailleurs, on se dirige vers une explication de la force d'Erza.