Rose, tome 2

Saga Rose (BD) Terminée

15.8

Après l'assassinat de son père, détective privé, dans d'étranges circonstances, Rose choisit de reprendre ses enquêtes là où il avait dû les interrompre. Son don d'ubiquité, cette "maladie" qu'elle ne s'explique pas, se révèle enfin utile pour avancer dans ses recherches et découvrir peu à peu des indices essentiels sur de nombreux secrets qui planent au-dessus d'elle. Par ailleurs, la jeune femme peut compter sur les conseils de Wanda, Achille et Bob, les trois fantômes coincés dans l'appartement de son père et que son double est seul à voir. Mais plus Rose plonge dans les mystères et plus le danger s'accroît... À qui appartient ce crâne dissimulé dans la cave de la maison paternelle ? Pourquoi lui a-t-on caché le drame survenu juste après sa naissance ? Et pour quelle raison cette ombre sinistre qui rôde autour d'elle lui veut-elle du mal ? Bien des révélations attendent Rose !

2017 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1 Septembre 2017 | ISBN : 9782800166636

• Couleursdho Le 19 Octobre 2017 à 00:15
    Une super aventure policière mêlée à une histoire de fantômes. Hâte de lire le t3 !
  • Titouille12 Le 01 Janvier 2018 à 17:53
    Super tome 2, j'adore cette histoire de fantômes !!!!! J'ai hâte de lire le dernier tome !!!!
  • sandrah93 Le 08 Janvier 2018 à 15:49
    Super BD, j'ai hâte de lire la suite.
  • isalitdeslivres Le 19 Avril 2018 à 14:58
    Vite la suite !
  • Prissy Le 13 Juin 2019 à 09:27
    Des dessins un peu vieillot Pit une histoire un peu simple. J'ai cependant passé un moment intéressant avec Rose mais pas mémorable.