La demoiselle aux yeux verts

de Maurice Leblanc (1927)

Saga Arsène Lupin Terminée

16.4

«Demoiselle aux yeux verts, vous êtes ma captive désormais, se dit Raoul de Limézy, alias Arsène Lupin. Complice d’assassin, d’escroc et de maître chanteur, meurtrière vous-même, jeune fille du monde, artiste d’opérette, pensionnaire de couvent… Qui que vous soyez, vous ne me glisserez plus entre les doigts. La confiance est une prison d’où l’on ne peut s’évader et, si fort que vous m’en vouliez d’avoir pris vos lèvres, vous avez confiance au fond du cœur en celui qui ne se lasse pas de vous sauver, et qui se trouve toujours là quand vous êtes au bord de l’abîme.»

2014 [E-book] Editions Le Livre de Poche

2004 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

2004 Editions Le Livre de Poche

2001 Editions Le Livre de Poche

1974 Editions Le Livre de Poche

1972 Editions Le Livre de Poche (Policier)

• DelAlienor Le 06 Février 2013 à 10:39
    Un très bon Arsène Lupin, comme d'habitude. Et ce, d'autant plus que j'avançais dans le récit. La relation entre Arsène et la demoiselle aux yeux verts est très touchante.
  • Rhi-Peann Le 02 Août 2013 à 22:13
    Mon premier Lupin, chaudement recommandé par une fan, et manifestement conseillé pour découvrir un peu le personnage. Je ne suis pas déçue. Lupin nous emmène dans son sillage aux quatre coins d'une France qui devient haut lieu d'aventure, de rêve et de mystère !
  • Cyan Le 29 Avril 2016 à 09:50
    Une très bonne aventure d'Arsène Lupin, pleine d'action et de rebondissements.