Blood witch, tome 1
Léna Jomahé2017

Saga Blood witch Terminée

15.3

Etudiante le jour, serveuse dans un bar la nuit, ma vie n'est pas des plus trépidantes, mais c'est ma vie et je l'aime ainsi. Malheureusement tout ne se déroule pas toujours comme prévu. À l'approche de mon vingt-deuxième anniversaire mon passé me rattrape, un passé auquel je ne m'attendais absolument pas. Je me retrouve à vivre dans un monde qui n'est pas le mien, entourée de vampires, de sorcières, de loups-garous, avec pour mission de rester en vie et de protéger les miens. Mais quand on a tendance à se voiler la face ou à prendre les choses à la légère tout ne peut pas se passer sans douleur, surtout quand la mort se rapproche.

2022 [E-book] Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 331 pages | Format : AZW | Sortie : 19 février 2022 | ISBN : 9782381990590

2017 Editions Gloriana

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 8 septembre 2017 | ISBN : 9791096797257

2017 [E-book] Editions Gloriana

• Kitty-Addict Le 04 Novembre 2018 à 16:40
    J'ai bien aimé mais je trouve que l'héroïne Erika apprend et supporte beaucoup de chose. Et des choses très dure à encaisser. L'écriture et agréable et fluide. Il y a un peu d'action mais en dehors de ça c'est surtout l'apprentissage d'Erika. Je lirais la suite avec plaisir.