attention BBM

La journaliste

15.5

Virginia Knightly, productrice de télévision pour une chaîne d’infos de Washington, ne fait plus attention aux avis de recherche qui passent sur son bureau au milieu des coupures de presse, et pourtant… Un jour, la photo d’une jeune avocate disparue, Evelyn Carney, la trouble. Elle se souvient de cette ravissante jeune femme, mais où l’a-t-elle vue ?

Hantée par l’image d’Evelyn, Virginia décide de mener elle-même l’enquête. Mais ni le mari, ni la meilleure amie de la juriste ne savent où elle a bien pu aller après avoir quitté, seule, de nuit, un restaurant de Georgetown.

Risquant sa carrière et sa vie, Virginia, en véritable journaliste d’investigation, s’enfonce dans les obscures affaires de Washington, au coeur des réseaux inextricables de corruption qui lient la presse, la police et la politique dans la capitale des États-Unis.

2017 Editions Hugo & cie (Thriller)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 2 Novembre 2017

• loeildeluciole Le 29 Décembre 2017 à 13:12
    La journaliste de Christina Kovac ou le thriller journalistique intense paru chez Hugo Thriler cette année ! La recette n'a pas fonctionné pour moi mais les ingrédients sont là !
  • Mabiblio1988 Le 06 Mai 2018 à 17:26
    On rentre très rapidement dans l’histoire et surtout les pages se tournent toutes seules. Cette enquête menée conjointement par la police et les journalistes est vraiment palpitante. C’est un roman que je vous conseille. De mon côté, je compte bien surveiller les prochaines publications de l’auteure.