Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable
Keri Arthur2010

Saga Riley Jenson Terminée

15.3

Riley a une nouvelle mission. Elle doit infiltrer le repère d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des dizaines d'années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car elle a des raisons de douter de ses supérieurs et de ses amants, un vampire et un loup-garou, qui ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils.

Titre original : Riley Jenson Guardian, book 3: Tempting Evil (2007)

2011 [E-book] Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 413 pages | Format : AZW

2010 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Lorène Lenoir | 413 pages

2007 Editions Dell Publishing

On en parle aussi sur le forum

• basset Le 26 Octobre 2010 à 02:21
    beaucoup mieux que les deux premier tome + d'action
  • AmyB Le 08 Août 2011 à 22:06
    Enfin moins de sexe pour plus d'action (cf ma chronique sur la fiche bibliomania correspondante)
  • Lynda Le 01 Mai 2012 à 09:32
    Des passages trash, des bêtes qui foutent les pétoches.... Un volet nettement moins brouillon que le précédent. La miss Riley m'a bluffée dans cette aventure passionnante au rythme trépidant. Quand à Quinn, je suis sous le charme depuis un certain temps.
  • Pommette Le 13 Septembre 2012 à 17:11
    J'ai vraiment aimé ce tome bourré d'action. Il y a beaucoup moins de sexe et j'aime beaucoup l'évolution des personnages.
  • pause-hebdo Le 15 Septembre 2012 à 20:55
    beaucoup moins de sexe pour beaucoup plus d'action c'est une bonne chose pour la suite surtout que l'histoire devient plus "complexe" grace a la mission de Riley
  • chtite-mome Le 31 Mars 2013 à 13:20
    Mause-hebdo a déjà dit une partie de mon point de vue :-) j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite
  • Lovecats Le 12 Septembre 2013 à 03:14
    Un tome plein d'action. Des créatures très particulières. Des scènes un peu dures. Moins de sexe mais ça c'est très bien comme ça :-) Je lirais la suite avec plaisir pour retrouver Riley et son jumeau
  • Boreas Le 14 Décembre 2015 à 20:59
    J'ai préféré ce tome aux précédents. Plus d'actions et une histoire qui tient la route.
  • Metehera Le 27 Novembre 2017 à 15:07
    Très bon tome. J'adore toujours autant cette saga ! Riley a une nouvelle mission: elle doit infiltrer le repère d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des dizaines d'années. Le rythme est trépidant, les scènes ne sont pas trop clichées et le caractère de riley est toujours aussi explosif . En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
  • Dezi Le 03 Janvier 2018 à 20:02
    J'ai adoré ce tome (mais comme je suis une fan de la saga, je n'étais pas bien difficile à contenter). Cette fois-ci le récit est plus axé sur la mission de Riley que sur ses aventures sexuelles. Et je préfère comme ça.
  • Maiwen Le 15 Juin 2018 à 17:36
    C’était un tome plus violent, plus choquant mais qui conclut un peu un pan de l’histoire. La révélation était intéressant et totalement inattendue.
  • marine_livraddict Le 18 Novembre 2018 à 21:30
    J'ai commencé cette saga quand j'étais une jeune ado et ce n'était pas du tout fait pour une jeune fille de mon âge, je n'avais pas vraiment adhéré donc. Mais aujourd'hui, je m'y remets et j'adore! Je n'ai eu aucun mal à me remettre dans le bain! C'est violent, c'est ultra sexy et prenant! Un vrai plaisir de retrouver Riley et son sacré caractère, ainsi que tout son harem masculin!
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:05
    Une intrigue prenante et des personnages que j'aime beaucoup !