La captive de l'écossais
Laura Black2017

16.7

En rejoignant le clan des Mac Cleod pour fuir le mariage forcé auquel son père, le laird des Mac Dougall, veut la soumettre, Énéa n'avait qu'une idée en tête : retrouver sa mère, dont on lui a toujours caché l'identité. Elle n'imaginait pas une seconde que leur chef, le charismatique Calum, désireux de provoquer ses ennemis, ferait d'elle sa prisonnière. Mais Enéa refuse d'être réduite à un objet de représailles entre les deux clans ! Maintenant qu'elle a découvert qui elle était, une force nouvelle l'anime. Retenue captive au château des Mac Cleod, elle espère bien déjouer le sort que le troublant laird lui réserve?

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2017

• llyza Le 05 Décembre 2017 à 20:06
    Excellente surprise, une qualité qui n'a pas à rougir des auteurs outre-atlantiques ! A lire si vous aimez la romance historique et les Highlanders :p
  • A la page des livres Le 10 Janvier 2018 à 16:35
    Etonnée par cette romance ! Je n'en attendais pas autant. J'ai aimé l'ambiance et les personnages (principaux, évidemment mais aussi secondaires). Un très bon moment de lecture romantique.
  • GaelleB2004 Le 07 Janvier 2021 à 19:42
    Rien de très innovant mais malgré tout l'histoire est prenante et les personnages attachants, j'ai passé un très bon moment de lecture!