Déviants, tome 2 : Illusion
Cara Solak2017

17.1

Oubliez vos certitudes.

Le monde a changé. La vérité se noie un peu plus chaque jour sous un flot de mensonges. Nous vivons tous dans une illusion. RÉVEILLEZ-VOUS ! Sinon, il sera trop tard…

Quatre années se sont écoulées depuis la mort de Jake et la subite disparition de Matthew. La chasse aux déviants est lancée et la population y participe activement. Ils sont traqués, menacés, dénoncés. Mais la lutte se poursuit dans l’ombre.

Depuis qu’elle n’a plus rien à perdre, Gaby est devenue une figure emblématique de la Résistance. L’URS est désormais leur cible, autant qu’ils sont la leur. Elle cherche la vérité, parce qu’elle la sent à portée de main. Mais le retour fortuit de Matthew dans sa vie ne va pas lui simplifier la tâche…

2017 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2017

2017 Editions Plumes du web

• Nekokawai Le 05 Juin 2018 à 11:10
    Ce dernier tome a été pour moi satisfaisant, j'ai attendu cette suite et je ne suis pas déçu. Comme d'habitude lorsque je tombe sur un bon livre j'ai du mal à m'en détacher et celui-là en fait partie. J'ai vraiment passé un bon moment et l'écriture est toujours agréable à lire.
  • inkreadible Le 17 Janvier 2019 à 17:07
    Oulalala ! La fin du 1er tome était en elle-même très intrigante, mais ce tome 2 est une pépite ! L'auteure remet tout en question, des personnages, aux évènements qui menacent l'humanité, en passant par le passé. C'est addictif et très bien écrit !
  • Christelle-19 Le 09 Mai 2021 à 19:47
    Un second tome qui clôture la saga avec brio. L'autrice a su me surprendre et j'ai passé un très bon moment aux côtés de ses personnages. L'action, les rebondissements, les sentiments, tout est là pour nous accrocher ! Surtout que tout est remis en question dans cet opus ! Une lecture addictive.