Vampires et créatures de l'autre monde, tome 3 : L'homme-corbeau
Benjamin Faucon2018

13.7

Poète maudit pour certains, auteur en herbe pour d'autres, l'homme-corbeau broie du noir seul dans sa tour. Il se morfond dans sa solitude jusqu'au jour où l'idée la plus machiavélique qui soit lui traverse l'esprit ! Du village humain au bourg des monstres, en passant par de sombres forêts, Candice, la jeune vampire, et ses sombres amis se retrouvent embarqués dans une aventure macabre dans laquelle leur ami, le cavalier sans tête, y perd sa citrouille ! Foi de monstre, jamais le monde ne s'est trouvé aussi en danger qu'en ce triste jour. Pourtant, l'un de ses habitants jubile et savoure chaque instant tant et aussi longtemps que son insatiable soif de succès ne sera pas assouvie.

2018 Editions AdA

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 18 février 2018 | ISBN : 2897862181

• Fille-de-lecture Le 13 Juillet 2022 à 20:55
    Je ne m'attendais pas à quelque chose de très folichon. Je savais à quoi m'en tenir et la note générale moyenne sur Livraddict me confortait dans l'idée de ce que j'allais trouver entre ces pages. Il y a de bonnes idées, mais c'est tellement pêle-mêle et mal exploité que le lecteur ne peut pas vraiment savourer comme il se doit le monde créé par l'auteur.