Après la pluie, tome 04

de Jun Mayuzuki (2018)

Saga Après la pluie Terminée

16.8

Akira et Haruka étaient inséparables, et elles s'entendaient comme deux soeurs. Quant à Masami, lorsqu'il était jeune, il avait des rêves d'avenir mais maintenant âgé de 45 ans, il se remet en question. Chacun d'eux marque une pause dans son parcours. Que va-t-il advenir de leur relation ?! L'été passe si vite quand on a dix-huit ans...

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 4 (2015)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 5 Janvier 2018 | ISBN : 2505068267

• Tachan Le 15 Janvier 2018 à 17:37
    Un joli tome sous le signe de l'amitié avec l'une des plus belles couvertures jusqu'à présent. J'ai été touchée la douce évolution d'Akira qui cherche à renouer maladroitement avec Haruka. De la même façon, j'ai été sensible à la soirée retrouvaille du Patron et de son ami de la fac. C'est mignon tout plein.
  • Historicia Le 04 Février 2018 à 10:33
    Encore un beau tome où j'ai pris plaisir à retrouver les deux personnages principaux. Je regrette toujours, comme pour les tomes précédents, le manque de pages qui m'empêche de pleinement me plonger dans l'histoire, et de connaître véritablement les sentiments des personnages. Je lirai quand même la suite, bien sûr :)
  • Arcaalea Le 09 Janvier 2019 à 20:37
    Enfin un réel rapprochement :)
  • misslili98 Le 17 Mars 2019 à 21:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome vivement que je prenne la suite.
  • EmmieKenza Le 24 Septembre 2019 à 17:49
    Même si inférieur au tome précédent, on y retrouve toujours ce mélange d'humour, d'amour et de nostalgie. Un mélange très bien opéré pour un manga mignon et émouvant.
  • Chrisbookine Le 27 Janvier 2020 à 23:54
    J'aime découvrir le passé de Masami et l'amitié d'Akira et Haruka. Ce tome est tourné vers le lien d'amitié plus que sur la relation amoureuse et permet d'approfondir le caractère des personnages qui sont ainsi plus attachants.