Quantum, tome 4 : Rapturous
M. S. Force2018

Saga Quantum

16.3

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ? Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui. Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir. Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

Titre original : Quantum, book 4: Rapturous (2016)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782755640465

2018 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Thierry Laurent | 353 pages | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : 9782846285773

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2018

On en parle aussi sur le forum

• Marina Avis de Livres Le 27 Janvier 2018 à 07:58
    C’est un plaisir de retrouver la plume sensuelle de MS Force. Rapturous est une romance érotique qui évolue dans le même univers BDSM que les trois premiers tomes de Quantum. Et c’était aussi bon de lire ce livre que les précédents.
  • Vaniiille Le 31 Janvier 2018 à 15:28
    J'ai adoré retrouver ce groupe d'amies. Une romance erotique BDSM réussi comme les precendents tomes. Même si j'ai passé quelques scènes de sexe qui était trop longue à mon goût. Le couple Addie et Hayden est explosif. Addie a un fort caractère, indépendante, elle s'est ce qu'elle veut. Hayden est très compliqué et contradictoire. L'épilogue donne envie de lire le tome 5 !
  • FiftyShadesDarker Le 15 Février 2018 à 15:00
    Une romance rapide entre Addie et Hayden avec un côté BDSM couplé au romantisme.