Quantum, tome 5 : Ravenous
M. S. Force2018

Saga Quantum

15.8

Doit-on tout dire à l'autre ? Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur. Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui. Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.

Titre original : Quantum, book 5: Ravenous (2016)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782755640571

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Moreau | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9782846285919

2018 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 8 février 2018

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Marina Avis de Livres Le 28 Février 2018 à 19:14
    De tous les héros de la série Quantum, ceux de Ravenous sont mes préférés ! MS Force nous livre l’histoire de deux personnages pragmatiques qui vont se retrouver aspirés dans les affres de la passion. J'ai aimé la personnalité d’Ellie et, sous son apparent flegme anglais, on découvre un Jasper dominateur, possessif et passionné qui m’a laissé pantelante !!!
  • FiftyShadesDarker Le 28 Février 2018 à 21:33
    Une excellente romance assez originale et pleine de mystères, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
  • Vaniiille Le 03 Août 2019 à 00:25
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Une histoire un peu différente des autres tomes. J'ai adoré Ellie et Jasper a un secret certes mais il n'est compliqué avec le BDSM comme les autres. J'ai trouvé leur histoire fluide et très belle ! Le charme anglais