Les anges, tome 1 : Oublier
Tina Ayme2017

17.2

Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique. Essayant d’oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d’un groupe de garçons mystérieux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille mais ils sont aussi sombres, inquiétants et redoutés de tous. Emportée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, Mia pourra-t-elle garder la tête hors de l’eau et ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi cruels qu’irrésistibles ? On les appelle les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782755637090

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

• FeeLiseuse Le 05 Avril 2018 à 13:06
    Je suis tellement agréablement surprise, tellement soulagée d'avoir aimé.. je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite. Si la saga reste sur le même ton que ce premier tome, on va vers une saga coup de coeur pour moi : j'ai déjà un coup de coeur pour Mia !! Tellement forte ! Quelle répartie et quel caractère ! J'ai hâte d'en savoir plus, surtout sur le passé de nos 2 personnages principaux
  • FiftyShadesDarker Le 11 Avril 2018 à 11:57
    Un premier tome qui pose les bases de l'histoire et qui a été une véritable surprise pour moi, car je ne pensais pas apprécié autant. Qu'une hâte : découvrir le second tome !
  • Les Lectures Sucrées Le 16 Avril 2018 à 17:33
    J’ai tout de suite été happée par la plume de l’auteur qui est très descriptive et fluide. Il s’agit d’un roman de haute voltige, car notre cœur balance entre l’amour et la haine, le combat et la fuite, l’envie et la peur. J’ai vraiment adoré ce premier tome et j’ai hâte de découvrir la suite, car je sens que cette saga va devenir un beau coup de cœur.
  • Emy3489 Le 15 Juillet 2018 à 16:03
    Petite relecture. Toujours aussi accro à l'histoire. Mia une battante et Zac un gros connard ! J'adre
  • vero17 Le 06 Février 2019 à 11:17
    lu et très vite on sait que cela va être vraiment addictif, on sent qu'on va se plonger dans un combat entre amour et haine, je pense qu'on ne va pas en sortir indemne...
  • Journaldunebouquineuse Le 15 Mai 2019 à 21:24
    En tout cas, c'est une très belle découverte que j'ai fait, et j'ai d'ores et déjà hâte de foncer sur le tome 2, qui s'appelle Affronter. Si vous ne connaissez pas ce roman, foncez, les Anges vous attendent !
  • Maga_li Le 11 Septembre 2019 à 09:33
    j'ai vraiment apprécié ma lecture. Une lecture très addictive comme je les aime ! Des personnages attachants que j'ai envie de découvrir un peut plus. La plume de l'auteure est fluide, les sujets abordés captivants. À la fin de ce premier tome je me pose encore beaucoup de questions sur le passé de Zac et Mia et l'évolution de l'histoire. J'ai vraimen hâte de lire la suite des aventures des Anges.
  • Pommerouge Le 17 Septembre 2019 à 18:24
    En bref, le tome un des Anges est vraiment bon. Le personnage de Mia est touchant et mystérieux à la fois. Son passé est pour nous une énigme qu’on a envie de résoudre. En ce qui concerne les Anges, chaque personnage est captivant à sa manière, ils sont diversifiés et j’aime ça. Il me tarde d’en apprendre plus sur Mia et les Anges.
  • a_readingdiary Le 20 Octobre 2019 à 16:16
    Cette lecture m'a partagé en deux, d'un côté j'ai beaucoup aimé et de l'autre j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Tous les personnages m'ont plû (surtout celui de Mia) mais certaines choses sont tout de même assez étranges/illogiques. J'ai quand même hâte de lire le tome 2 pour avoir des réponses sur le passé des personnages et peut-être éclaircir les zones d'ombre de ce 1er tome...
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Juillet 2020 à 14:59
    Je dois dire que je suis assez mitigée sur ce premier tome ! Tous les ingrédients sont là pour me plaire : les mauvais garçons, un dépaysement total, et une héroïne qui a réussi à se sortir d’une situation terrible et qui veut prendre un nouveau départ. Pourtant, ça ne le fait pas vraiment.
  • Leslie leporcq Le 25 Novembre 2020 à 15:16
    J'ai adoré les livres,ils sont vraiment géniaux !
  • Manue0310 Le 22 Mars 2021 à 13:12
    J'ai tellement adoré cette saga !
  • Chris80 04 Le 12 Mars 2022 à 04:46
    J'ai adoré ce premier tome même si finalement on apprend pas grand chose sur les raisons de Amy /Mia qui ont fait qu'elle soit partie pour une nouvelle avec son oncle même si on devine certaines choses très vite sans entrer dans les détails. Les personnages sont attachants même si "Les Anges" ont parfois des têtes à claques et une certaine puérilité.