attention BBM

You kill me, tome 1 : You kill me boy

13.7

L'amour a-t-il une limite ?
Lexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. Après qu'elle ait tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum.

Entre un internement en maison de repos et un séjour chez sa grand-mère, Lexie choisit la seconde option et retourne à Mary Island, sur les traces de sa mère décédée. Mais alors qu'elle commence à remonter la pente, le destin décide de la mettre sur le chemin d'Austin. Jeune homme sombre, arrogant, caractériel et bien trop attirant pour que Lexie ne tombe pas dans ses filets.

Les étincelles créées par leurs deux caractères incandescents allumeront un brasier qu'il leur sera bien difficile d'arrêter. À trop vouloir pousser Lexie à bout, Austin pourrait bien se brûler les ailes. Entre amour passionnel et déchirement, Lexie et Austin découvriront les élans et les douleurs d'un amour sans limite.

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 5 Avril 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 Avril 2018 | ISBN : B079G188NM

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

• Aurore62128 Le 22 Mars 2018 à 18:22
    J'etais curieuse de lire cette nouvelle saga de l'auteur car j'avais eu un coup de coeur pour les Anges. Je ressors mitigée de ma lecture. Le roman est tres addictif et entrainant mais on retrouve tous les cliches du New Adult et j'ai du lever les yeux aux ciel au moins 150 fois durant ma lecture. Le mystère autour de Austin aurait pu être intéressant mais je l'ai devine immédiatement ...
  • Aurore62128 Le 22 Mars 2018 à 18:24
    J'avoue avoir été lassée de la relation toxique Lexi / Austin ou je n'ai cesse de la compare a Hardin/Tessa de Hardin. Leur relation est toxique et au bout de 400 pages je n'en pouvais tout simplement plus. Je lirai tout de meme la suite par curiosité .
  • FeeLiseuse Le 01 Avril 2018 à 00:46
    Une belle déception. La couverture nous vend du rêve pourtant, c'est dommage.
  • Vaniiille Le 10 Avril 2018 à 19:24
    Je découvre cette auteure avec cette saga. Et j'ai beaucoup aimé ce 1er tome. Bon style de l'auteure très addictif. Je suis rentré tous de suite dans l'histoire. Par contre un peut trop de dispute/réconciliation et de ressemblance à After. Et on découvre rapidement le secret d'Austin. Mais sinon je me suis laissé emporter dans l'histoire de Lexie et Austin. Vivement le tome 2 !
  • flory_lege Le 12 Avril 2018 à 21:26
    Une lecture malheureusement mitigée. Trop de je t'aime moi non plus ...
  • Emy3489 Le 13 Avril 2018 à 18:15
    Pas un coup de coeur comme pour "Les Anges" mais une très bonne lecture quand même. Certes beaucoup de similitudes avec AFTER ou encore D.I.M.I.L.Y mais j'ai aimé. J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Lexie et Austin. Une fin atroce, qui nous déchire le coeur donc vivement la suite !
  • Padawan Tiff Le 14 Avril 2018 à 20:50
    Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Est-ce possible encore de nos jours de lire des romances aussi clichées et aussi mal écrites ? La réponse est oui. Si vous voulez vous taper 80 chapitres de l'histoire de deux ados qui ne savent pas ce qu'ils veulent... ce livre est fait pour vous. mais pas pour moi. j'ai détesté (bien que j'ai ri) et que dire ? Je crois qu'il s'agit du pire livre que j'ai lu de
  • Livresansfin Le 21 Avril 2018 à 14:00
    J'ai beaucoup apprécié l'histoire et bizarrement le côté cliché de l'histoire ne m'a pas déplu. C'est plutôt l'indécision des personnages qui m'a dérangé et un sentiment de redondance. J'aurais préféré un roman plus court avec un peu plus d'actions. Néanmoins j'ai passé un bon moment et je suis curieuse d'en savoir plus !
  • Littherapie Le 27 Avril 2018 à 13:20
    Ça me disait vraiment quelque chose.. Lu sur wattpad il y a quelques temps! Il y a beaucoup de clichés mais ça ne m'a pas plus dérangée que ça... Clairement pas la lecture de l'année mais entre deux, pourquoi pas!
  • EloKFL Le 01 Mai 2018 à 17:16
    Après tout les mauvais coms, j'ai hésité à le lire. Mais je me suis lancée et franchement je comprend pas qu'on compare ce livre à After parce que ça n'as rien à voir ! Austin est tatoué mais points il a quelques accès de colère mais rien comparé à Lexie et perso ça ne me dérange pas tant que ça son comportement. Les ados c'est comme tout le monde, ils ont plusieurs facettes, bonnes ou mauvaises..
  • EloKFL Le 01 Mai 2018 à 17:23
    Puis leurs histoire n'as rien à voir avec celle de Tessa/Hardin. Oui, les non dits sont chiant mais franchement si au bout 20 chapitres ils savent tous sur l'un ou l'autre quel est intérêt de l'histoire pour nous lecteur ? Puis je me doutais du secret d'Austin et je trouve que c'était bien cousue. J'aime le style d'écriture de l'auteure et sa fluidité, après ça plaît ou pas.
  • Adrichouuu Le 08 Mai 2018 à 22:35
    J'ai adoré ce livre. Je vais acheté le tome 2 très rapidement je conseille. Le côté ne pas déranger au contraire. Il est vrai que un plus cours et plus dynamique aurait été encore mieux.
  • Missformol Le 11 Mai 2018 à 23:52
    J'ai vraiment apprécié ma lecture ! Autant After m'avait des fois derrangé pour la relation un peu malsaine à certains moments mais la j'ai pas trouvé ça dérangeant... C'est très addictif, j'avais besoin de faire une pause dans mes lectures plus sérieuses et j'ai accrochée du début à la fin. L'écriture est sympa aussi. Je vais vite m'acheter le tome 2 !
  • LesLecturesSucrées Le 16 Mai 2018 à 20:00
    Certes, il s’agit d’une romance avec un schéma qu’on a l’habitude de voir, mais l’auteur réussit à nous entraîner dans l’histoire de ses personnages avec leurs passés compliqués et des révélations que je n’ai pas vues venir. C’est une histoire attachante et j’ai vraiment adoré suivre l’évolution de ce couple explosif. J’ai hâte de lire la suite.