You kill me, tome 1 : You kill me boy
Tina Ayme2018

Saga You kill me Terminée

14.1

L'amour a-t-il une limite ?
Lexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. Après qu'elle ait tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum.

Entre un internement en maison de repos et un séjour chez sa grand-mère, Lexie choisit la seconde option et retourne à Mary Island, sur les traces de sa mère décédée. Mais alors qu'elle commence à remonter la pente, le destin décide de la mettre sur le chemin d'Austin. Jeune homme sombre, arrogant, caractériel et bien trop attirant pour que Lexie ne tombe pas dans ses filets.

Les étincelles créées par leurs deux caractères incandescents allumeront un brasier qu'il leur sera bien difficile d'arrêter. À trop vouloir pousser Lexie à bout, Austin pourrait bien se brûler les ailes. Entre amour passionnel et déchirement, Lexie et Austin découvriront les élans et les douleurs d'un amour sans limite.

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 5 avril 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 524 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : B079G188NM

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Aurore62128 Le 22 Mars 2018 à 18:22
    J'etais curieuse de lire cette nouvelle saga de l'auteur car j'avais eu un coup de coeur pour les Anges. Je ressors mitigée de ma lecture. Le roman est tres addictif et entrainant mais on retrouve tous les cliches du New Adult et j'ai du lever les yeux aux ciel au moins 150 fois durant ma lecture. Le mystère autour de Austin aurait pu être intéressant mais je l'ai devine immédiatement ...
  • Aurore62128 Le 22 Mars 2018 à 18:24
    J'avoue avoir été lassée de la relation toxique Lexi / Austin ou je n'ai cesse de la compare a Hardin/Tessa de Hardin. Leur relation est toxique et au bout de 400 pages je n'en pouvais tout simplement plus. Je lirai tout de meme la suite par curiosité .
  • FeeLiseuse Le 01 Avril 2018 à 00:46
    Une belle déception. La couverture nous vend du rêve pourtant, c'est dommage.
  • Vaniiille Le 10 Avril 2018 à 19:24
    Je découvre cette auteure avec cette saga. Et j'ai beaucoup aimé ce 1er tome. Bon style de l'auteure très addictif. Je suis rentré tous de suite dans l'histoire. Par contre un peut trop de dispute/réconciliation et de ressemblance à After. Et on découvre rapidement le secret d'Austin. Mais sinon je me suis laissé emporter dans l'histoire de Lexie et Austin. Vivement le tome 2 !
  • flory_lege Le 12 Avril 2018 à 21:26
    Une lecture malheureusement mitigée. Trop de je t'aime moi non plus ...
  • Emy3489 Le 13 Avril 2018 à 18:15
    Pas un coup de coeur comme pour "Les Anges" mais une très bonne lecture quand même. Certes beaucoup de similitudes avec AFTER ou encore D.I.M.I.L.Y mais j'ai aimé. J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Lexie et Austin. Une fin atroce, qui nous déchire le coeur donc vivement la suite !
  • Padawan Tiff Le 14 Avril 2018 à 20:50
    Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Est-ce possible encore de nos jours de lire des romances aussi clichées et aussi mal écrites ? La réponse est oui. Si vous voulez vous taper 80 chapitres de l'histoire de deux ados qui ne savent pas ce qu'ils veulent... ce livre est fait pour vous. mais pas pour moi. j'ai détesté (bien que j'ai ri) et que dire ? Je crois qu'il s'agit du pire livre que j'ai lu de
  • Lytensiah Le 21 Avril 2018 à 14:00
    J'ai beaucoup apprécié l'histoire et bizarrement le côté cliché de l'histoire ne m'a pas déplu. C'est plutôt l'indécision des personnages qui m'a dérangé et un sentiment de redondance. J'aurais préféré un roman plus court avec un peu plus d'actions. Néanmoins j'ai passé un bon moment et je suis curieuse d'en savoir plus !
  • Boxofhappylies Le 27 Avril 2018 à 13:20
    Ça me disait vraiment quelque chose.. Lu sur wattpad il y a quelques temps! Il y a beaucoup de clichés mais ça ne m'a pas plus dérangée que ça... Clairement pas la lecture de l'année mais entre deux, pourquoi pas!
  • Adrichouuu Le 08 Mai 2018 à 22:35
    J'ai adoré ce livre. Je vais acheté le tome 2 très rapidement je conseille. Le côté ne pas déranger au contraire. Il est vrai que un plus cours et plus dynamique aurait été encore mieux.
  • Missformol Le 11 Mai 2018 à 23:52
    J'ai vraiment apprécié ma lecture ! Autant After m'avait des fois derrangé pour la relation un peu malsaine à certains moments mais la j'ai pas trouvé ça dérangeant... C'est très addictif, j'avais besoin de faire une pause dans mes lectures plus sérieuses et j'ai accrochée du début à la fin. L'écriture est sympa aussi. Je vais vite m'acheter le tome 2 !
  • Les Lectures Sucrées Le 16 Mai 2018 à 20:00
    Certes, il s’agit d’une romance avec un schéma qu’on a l’habitude de voir, mais l’auteur réussit à nous entraîner dans l’histoire de ses personnages avec leurs passés compliqués et des révélations que je n’ai pas vues venir. C’est une histoire attachante et j’ai vraiment adoré suivre l’évolution de ce couple explosif. J’ai hâte de lire la suite.
  • lesmotsalire Le 09 Juin 2018 à 23:09
    GROS GROS COUP DE CŒUR ! Je m'attendais réellement à une histoire à la After et pas du tout ! J'ai adoré les personnages et cette jolie histoire ! J'ai très très hâte de lire la suite !
  • mybookscandles Le 21 Septembre 2018 à 14:27
    je suis mitigée, j'ai apprécié ma lecture mais Alexandra et Austin m'ont trop saouler sur une bonne partie du roman c'est qu'à la fin que je me suis dis peut être qu'ils peuvent être interessant je sais pas. Je pense que je suis passée à côté de quelque chose en tous cas je lirai la suite prochainement.
  • leslunettesdejenni Le 25 Février 2019 à 16:15
    Je n'ai pas lu ce roman. Je n'ai donc aucune légitimité à le critiquer. En revanche, je vous invite à lire cet article écrit par Fanny : https://leblogdecatal0gue.wordpress.com/2018/06/10/plagiat-you-kill-me-baby-de-tina-ayme/
  • Sucrette Le 26 Janvier 2020 à 15:08
    J’ai trouvée les personnages agaçant Avec un comportement puéril, c’est niais. Je ne comprend pas la publication d’un livre si bas ...
  • CookieMcfly Le 31 Août 2020 à 12:09
    Ce roman m'a énormément frustrée et agacée. Je n'arrive pas à comprendre comment en 2020 on peut encore fantasmer sur ce genre d'histoire d'amour ou la femme est rabaissée, maltraitée. C'est une image avilissante et peu reluisante de la femme qui est dépeinte. Je n'avais qu'une envie rentrer dans l'histoire et la secouer pour lui ouvrir les yeux et lui dire de partir en courant …
  • eloolecture Le 07 Mai 2021 à 23:23
    Ce roman se rapproche beaucoup de After dans un sens par leur querelle constante. Je l’ai tout de même beaucoup apprécié certe ses un schéma assez habituel mais l’auteur a réussi à m’entraîner dans la vie des personnages et dans leur passer compliqué je compte bien lire les autres tomes ! ????
  • Dino-books Le 27 Janvier 2022 à 14:41
    J'ai beaucoup aimé cette petite romance. Ça se laisse lire hyper facilement, c'est sans prise de tête, c'est frais. Une lecture parfaite pour la saison printemps/été. Quelques retournements de situations font que malgré tout on se demande où cette histoire va nous mener. La fin m'a beaucoup étonnée et m'a donné très envie de lire la suite.