You kill me, tome 3 : You kill me baby

de Tina Ayme (2018)

Saga You kill me Terminée

15.2

Alors qu'elle pensait leur histoire d'amour définitiement terminée, Lexie voit Austin revenir dans sa vie. Il s'occupe désormais de son fils et tente d'être un bon père tout en poursuivant ses études à Boston. Si elle est amoureuse d'Austin, Lexie est-elle prête à accepter son fils également. Cet enfant lui rappelle en effet terriblement sa stérilité. Le passé de Léo, le demi-frère de Lexie le rattrape brutalement mettant cette dernière en danger de mort. Lexie et Austin parviendront-ils enfin à trouver un équilibre et à construire une famille de coeur ?

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Juin 2018 | ISBN : B07BZYGRPN

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 7 Juin 2018 | ISBN : 9782755637816

• Emy3489 Le 11 Juin 2018 à 02:30
    Un troisième et dernier tome au top ! Lexie et Austin mûrissent et leur histoire est beaucoup plus solide. Certes il y a encore des accrochages mais cela reste supportable. J'ai beaucoup aimé la tournure de l'histoire et la fin. Une trilogie sympa à découvrir ;)