You kill me, tome 3 : You kill me baby
Tina Ayme2018

Saga You kill me Terminée

15.3

Alors qu'elle pensait leur histoire d'amour définitiement terminée, Lexie voit Austin revenir dans sa vie. Il s'occupe désormais de son fils et tente d'être un bon père tout en poursuivant ses études à Boston. Si elle est amoureuse d'Austin, Lexie est-elle prête à accepter son fils également. Cet enfant lui rappelle en effet terriblement sa stérilité. Le passé de Léo, le demi-frère de Lexie le rattrape brutalement mettant cette dernière en danger de mort. Lexie et Austin parviendront-ils enfin à trouver un équilibre et à construire une famille de coeur ?

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : B07BZYGRPN

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782755637816

• Emy3489 Le 11 Juin 2018 à 02:30
    Un troisième et dernier tome au top ! Lexie et Austin mûrissent et leur histoire est beaucoup plus solide. Certes il y a encore des accrochages mais cela reste supportable. J'ai beaucoup aimé la tournure de l'histoire et la fin. Une trilogie sympa à découvrir ;)
  • lesmotsalire Le 04 Mai 2020 à 14:05
    J'ai largement préféré ce tome au tome 2 (peut être parce que j'avais trop attendu entre le 1 et le 2). Une fin vraiment générale qui se passe plusieurs années après le début. Des rebondissements vraiment très bons avec plein de petits moments où j'ai lâché ma petite larme. Les personnages sont un peu moins agaçants que dans les deux premiers ! Une trilogie à lire !
  • Adrichouuu Le 07 Août 2022 à 22:40
    J'ai adoré ce livre. Enfin une autrice qui ne nous laisse pas sur une fin ouverte !! On passe vraiment par toutes les émotions dans ce livre. C'est vraiment horrible. Même si la fin est prévisible (d'où le 19).